"Je plussoie. Ce n'est pas le nombre de groupes que tu connais et si c'est UG ou pas, c'est plus la façon de penser qui fait "true" ou pas ( et donc ce que tu aimes ). "
Bien sûr que c'est pas en sortant une liste des groupes minables plus ug les un que les autres que t'es un bon.
Même ma grand mère peut le faire en allant sur Metal archives.
"Punaise, où est passé Carte_Son ?"
Il est en train de déménager, il me semble.
Bon je constate que personne n'as écouté mes liens de néofolk hier
Tant pis j'accepte le bide même si vous loupez quelque chose
Ok.
Bon en ce qui me concerne je pars. Ce n'est pas définitif mais disons que l'ambiance en ce moment est un peu lourde, c'est vrai que je ne suis pas là depuis longtemps mais lorsque je suis arrivée c'était relativement plus cool et là ça devient lassant de voir plusieurs groupes de personnes se faire la guerre pour savoir qui est le plus trve ou non. Enfin bon en tout cas merci à ceux qui m'ont fait découvrir de bons groupes
Je reviendrais peut-être plus tard, bye all
Diethard Quels groupes ?? Je m'essaye au NeoFolk avec Death in June en ce moment
(Par contre les reposte pas j'ai trop laflm d'écpouter là )
Forseti principalement
Tenhi aussi.
Si Deka part , on perd bien 50% de nos membres
Tu m'a surpris avec ton lien du groupe de black français et sa démo
DeMysteriis Il y a aussi Carte hein faut pas l'oublier
Chaud, je viens de me rendre compte que deux CDs que j'ai acheté à cinq euros chacun en magasin partent à des prix exorbitants sur le net.
Lesquels ?
Putain t'as du cul toi
Déjà ton Grin à 20€
C'était quoi ?
TaranFish Si tu veux du néofolk à tendance mélancolique et qui fait voyager très loin, écoutes Weiland d'Empyrium
Ecoute Rome en Neo Folk, c'est de la bonne
Enfaite en NeoFolk je voudrais bien des trucs martiaux Je sais pas si ça existe mais bon Sinon je prends note
http://www.youtube.com/watch?v=KGy_hrhCP2M
Comment contester la supériorité des voix "cleans" dans le metal , après avoir écouté ça ?
Et aussi Väre de Tenhi
Neun Welten, Of the Wand and the Moon et In Gowan Ring aussi