lLinks Bah quoi ?
C'est pas parce-que il est homosexuel que c'est une tafiole, homophobe va
___
Me semblais qu'une "tafiole" c'était justement un homo, sinon j'ai rien contre, mais il se fout un peu de lui même, j'applaudis l'auto dérision.
Tiens j'écoute pour la première fois Physical Graffiti de vous savez qui et OMG
Je connaissais que les 5 premiers albums du groupe mais là je crois qu'il va vite devenir mon préféré.
Sinon j'enchaînerais aussi avec Presence, que j'ai jamais écouté, on dit que c'est l'album dépressif du groupe, on verra bien
Oui c'est utilisé injustement contre les homos, mais c'est bien une question de personnes efféminés et je disais que tu étais homophobe mais n'oublions pas avec un
Land Of The Free est un putain d'album, monstrueux les hits qu'il y a dedans. Mais même LOTF2 est excellent aussi.
généralement je me méfie des suite d'album qui sorte longtemps après (the perfect element II ), mais bon j'ai vu que LOTF II était très bon aussi
Rien que 2 hits monumentaux dans LOTF II : Empress et When The World. Ça te reste dans la tête un truc de ouf, puis ça détends bien en Goulet (je play sur privé - fun, trv3 hein ?).
WK: Ok, no more questions about the DFL. Well, maybe last one… You have recorded “I” with it. Is that true?
TH: No, that’s another rumor.
WK: Well, I am not surprised. It’s a complicated thing, I agree, but not something above your standards, I would not see any point…
TH: It was recorded randomly, rapidly; each part was not charted out, I wasn’t playing the specific thing; trying to stay in a certain frame, vibe, playing the bits. We have not rehearsed it, so I haven’t really had a strict pattern to follow. And then we have edited all the chunks together, and the guitars were played bar by bar, because no one had known what I was playing. Two bars at the time, haha. When you will listen to it, you will hear that it has some glitches, it does not sound artificial, so I don’t get where people are getting this idea from. It sounds more organic than it would sound if it’ll be programmed. The only thing that we have released with Drumkit From Hell programmed drumming was “Catch 33”. And that album has absolutely no live drums on it, it’s all from the computer.
Chaud, c'est bien Tomas Haake qui joue les parties de batterie sur l'ep "I" et selon lui, il y a pleins d'erreurs, jamais aperçu, il doit etre tatillon je pense
j'ai pas tout compris, I est fait sur l'ordi ou pas ? ou alors il l'a joué mais par plusieurs bout ?
non, ils ont enregistrés des parties avec les instruments et ils les ont collés bout a bout "a l'arrache" la classe
et apparemment si je comprend bien, c'etait tellement galere pour les mesures que les guitares l'ont joués mesure par mesure et qu'a cause de ca, ca saute parfois (mouais, j'entends rien sauter ) et que c'est plus organique, moins mechanique (je crois que c'est un nevrosé ce type, il est parfait! )
Ouais au niveau des mesure c'est un truc de malade, Télécharge une Tablature et tu vera. Le début sa passe de 4/4, 7/4, 5/4, 9/8 etc.. à chaque fois c'est insane !
c'est le concept du "on fais un truc au hasard et on colle tout"
excellent rendu, tout de même
mais a chaque album ils composent differemment puis ils assument tous leurs choix, j'adore ca
Ba sur Obzen il ont fait aucune expérimentation non ?
ils ont experimentés des compos plus abordable pour le simple humain, ca a pas du etre facile pour eux
je parle pas forcement d'experimentations au sens nouveaux sons toussa, mais plus au niveau du style de composition, apparemment pour Obzen, c'est genre que si un membre s'occupe d'une musique, il la compose en entier seul je crois, ou en grande partie quoi
Puis bon, c'est Tomas Haake qui s'occupe de tous les designs, et ca, c'est la classe
S'il veulent expérimenter pour le prochain album, ils devraient faire de la bonne musique.
Qui est encore la ?
Moi.
Mais je vais dormir, bye.
Ah ok, bon ben moi aussi.
Du Rhapsody en mode Elite sur Audiosurf = epic.