Etven Ou se faire un fofo Metal avec des topics par sous-genres.
Genre créer un forum réservé à l'élite musicale, ça va les faire rager.
Noxi mouais, après ce serait trop fragmenté, sur ce topic c'est marrant justement parce qu'on parle de tout en même temps.
Sinon, autant aller sur le forum Musique.
Nan mais un fofo perso sur le Metal avec des blas-blas par catégories : bla-bla sur tel ou tel genre, vos derniers achats, vos découvertes etc.
Etven
Posté le 21 août 2010 à 19:23:19
Noxi mouais, après ce serait trop fragmenté, sur ce topic c'est marrant justement parce qu'on parle de tout en même temps.
Ouais c'est ça qui est bien
Ouais ici c'est mieux en fin de compte, les avis se mélangent s'entrechoquent, les trolls, les trves, les trends aussi.
Etven Haha j'avoue sa serais marrant, avec ban si gouts de merde
Bah on peut faire les deux, mais en tout cas je préfère avoir un seul topic où y a tout le monde plutôt qu'un forum entier juste pour une dizaine de personnes.
En revanche, si quelqu'un d'autre est partant pour faire un troll élitiste, je marche.
Un troll élitiste ? Du genre ?
lLinks
Posté le 21 août 2010 à 19:25:09
Etven Haha j'avoue sa serais marrant, avec ban si gouts de merde
Je plussoie, go créer un forum musique, et on ban les trends / personnes qui écoutent un truc qu'on aime pas
Noxi et au final, tout le monde découvre des trucs plutôt que de rester dans son coin à se toucher sur les mêmes groupes.
Qui créé le forum ?
Bon, je créé le forum ? Quel nom ?
Forum de l'Elite Musicale, pour faire simple et compréhensible ?
Ou un truc plus d4rk ?
Thy Elite Shrine.
Il peut y avoir plusieurs modos ou pas?
Elite Musicale, tout le monde va aller dedans
http://www.youtube.com/watch?v=L0V4j8_dEEM
Au passage.
Deka je sais pas, j'ai pas trop parcouru les forums, mais c'est possible.
Noxi faut pas oublier que les gens qu'on vise sont bêtes à manger du foin, ils vont même pas venir sur le forum en voyant ça.
Faudrait un truc qui attire tout ceux qui pensent avoir bon goût (genre tous ceux qui écoutent du "classic rock") pour qu'on puisse ensuite s'amuser.
Ouais on va faire simple hein
je veut être modos
Le Domaine de l'Elite Musicale.
"L'Élite Musicale", ça vous convient ou pas ?