Vorspiel Paris, c'est la grande classe, bien au contraire: Sacré Coeur + Tour Eiffel + Arc de Triomphe, je trouve les trois magnifique, et pas parce que je suis de Paris (enfin, de l'Ile de France, mais c'est à côté de Paris, donc bon )
Dit-il en n'ayant JAMAIS mis un pied ou une tentacule sur l'Italie.
Vore non j'y suis aller et c'est de ça que je me souviens quand on me parle de paris.
n'empèche chaud les Parisiens qui ragent de nos plages alors que nous mêmes on n'y vas pas à la plage, on laisse les touristes parisiens puants qui ont fait 800km y aller, on se prend le bus pendant 20 minutes et on se trouve une crique deserte et paradisiaque dans les calanques
TechnicalDeath
Posté le 18 juillet 2011 à 23:33:54
Vorspiel Paris, c'est la grande classe, bien au contraire: Sacré Coeur + Tour Eiffel + Arc de Triomphe, je trouve les trois magnifique, et pas parce que je suis de Paris (enfin, de l'Ile de France, mais c'est à côté de Paris, donc bon )
Lien permanent
T'as oublié porte de Saint-Ouen
Osef du sable, vive la neige.
Ouais mais on s'en branle des plages, ce sont les faux parisens qui vont à la plage car nous on a paris plage. No rage, nous avons la capitale et la mer [qui passe par la Seine].
y'a les TROUE parisien et les PAS TROUE parisien maintenant ?
fail je vais régulièrement visiter ma famille là-bas
en plus c'est la vraie Italie, celle du nord
Enfin ceci dit je suis pas Parisien mais Haut-de-Seinois (habitants des Hauts de Seine dans le 92) et là je vis en bretagne.
RobHalford Ca me dit absolument rien comme ça
Carte_Son[3] j'ai jamais compris le trip avec la plage aussi, perso, j'aime pas spécialement
Vorspiel Ah mais carrément !
Cirizen Bon, tu marques un point. Bien de simuler sinon ? Bien de tricher à la coupe du Monde et d'être un flan quand on fait des guerres Mondiales en changeant de camps ?
vorounet t'as déménagé?
Versailles.
Velizy II. (Tu y vas ? )
Bien que je me rase les cheveux en vous parlant ?
Technical Oui il y a 3 ans de ça. Je rage un peu.
TechnicalDeath
Posté le 18 juillet 2011 à 23:36:52
Carte_Son[3] j'ai jamais compris le trip avec la plage aussi, perso, j'aime pas spécialement
Lien permanent
non mais la plage c'est le vomi intégral, t'a des voisins dégueulasses avec le ventre blanc et les seins de la quinquagénaire qui pendouillent et qui sont noirs d'autobronzant, la plage c'est bon qu'a minuit, quand t'es a poil avec d'autres jeunes
une crique avec un petit coin à l'ombre pour quand il fait trop chaud, un petit pique nique, une eau pas trop fraiche et bleutée et des bons amis > all
Tu te rases les cheveux ? Wtf ?
TechnicalDeath
Posté le 18 juillet 2011 à 23:36:52
C'est THE place to be si tu veux acheter de l'herbe