Carte_Son[3]
Posté le 18 août 2011 à 19:56:49
http://www.youtube.com/watch?v=Y9rxeyzyKVw bon allez chut
Ta écouté son groupe de fusion ? chick corea electrik band c'est monstreux
non, il a fait tellement de trucs, mais je lance ça
TheCrimsonIdol ha, en plus, en étant totalement déboité, c'est sûr que ça arrange pas les choses
+ 4h de trajet pour rentrer chez soit > all quand on est arrivé, t'as limite jamais été autant heureux de ta vie après ça
Te plains pas, moi suite à notre soirée plage + binouze, je peux plus marcher non plus, on s'est tapés plus de 10 km à pied sur terre et sable et j'ai des ampoules grosses comme une balle de golf. Faut vraiment que je choppe des nouvelles pompes, ça urge.
C'est vrai que c'est problèmatique le coup de pas pouvoir marcher, ouais, d'autant plus que vu que tu dois sortir, ça risque de tout te foutre en l'air
M'enfin, voit le bon côté des choses: tu pourrais très bien mourir demain en marchant dans la rue en te faisant attaquer par une bande fan de Glam
perso ça fais déjà 3 soirs d'affilé que j'enchaine fumer + boire et j'ai déjà du mal à me déplacer et j'ai encore un truc prévu pour les 3 soirées qui viennent, je vais être dans un état lamentable
EviImantheone Voir le profil de EviImantheone
Posté le 18 août 2011 à 20:04:55 Avertir un administrateur
Te plains pas, moi suite à notre soirée plage + binouze, je peux plus marcher non plus, on s'est tapés plus de 10 km à pied sur terre et sable et j'ai des ampoules grosses comme une balle de golf. Faut vraiment que je choppe des nouvelles pompes, ça urge.
http://sournoishack.com/uom/uploads/1307080411Playa.jpg
Voici Evil et moi crevés (cf nos gueules) à notre soirée feu de plage.
Yop putain, tu ressemble à Chuck Schuldiner je trouve, tu fais de la gratte comme lui?
Comment j'illumine cette photo par ma présence, c'est ouf sans déconner
http://www.youtube.com/watch?v=R5n8Wq8N070
Putain, Riffantastic.
TechnicalDeath Voir le profil de TechnicalDeath
Posté le 18 août 2011 à 20:10:11 Avertir un administrateur
Yop putain, tu ressemble à Chuck Schuldiner je trouve, tu fais de la gratte comme lui?
J'aimerais.
Je commence la basse depuis 3 semaines cependant.
Ça compense.
t'aimes benighted evil?
Avec un peu de chance, demain je peux marcher lentement et enfiler des pompes
Yop_is_back go faire de la basse Fretless, c'est > all le son
Sinon, bien Evil qui ressemble à un gros ours sur la photo?
Bah pas qu'un peu ouais, c'est clairement mon groupe de Brutal Death préféré, enfin j'en ai fait pas mal pendant un temps, j'ai découvert en même temps que le Grind, bilan très clair : je préfère le grind
Mais ce groupe bute vachement bien, ils ont réussi à pas s'enfoncer bêtement dans les clichés Brutal Death en mixant plein d'influences et ça c'est vraiment bon.
TheCrimsonIdol ou tu rampe, ça fait Beau gosse un mec qui rampe fierement par terre
"Yop_is_back go faire de la basse Fretless, c'est > all le son "
sauf qu'il faut jouer au moins 5 ans avant qu'une personne à l'oreille absolue ne dise plus que t'entendre jouer est une torture
Moi un ours ?
Bon j'avoue mais faut dire qu'à coté, Yop est vachement maigre, donc l'échelle est faussée.
EviImantheone
Posté le 18 août 2011 à 20:15:03
Bah pas qu'un peu ouais, c'est clairement mon groupe de Brutal Death préféré, enfin j'en ai fait pas mal pendant un temps, j'ai découvert en même temps que le Grind, bilan très clair : je préfère le grind
Mais ce groupe bute vachement bien, ils ont réussi à pas s'enfoncer bêtement dans les clichés Brutal Death en mixant plein d'influences et ça c'est vraiment bon.
Lien permanent
ouais rien à dire, les 3 derniers albums sont parfaits puis ils ont la patate sur scene et sont sympathiques
"Yop_is_back go faire de la basse Fretless, c'est > all le son "
Hardcore, fretless pour un débutant.
"Sinon, bien Evil qui ressemble à un gros ours sur la photo? "
Ça se ressent sur la pilosité surtout ouais.
"Yop est vachement maigre"
Mince, pas maigre oh!
Wouah, Benighted, ça envoie un de ces patés en live
http://www.youtube.com/watch?v=CLF3eZ15xMA