+1 Kuffn, ça craint cette histoire.
Sinon, pour l'émission, euh, c'est basique, y'a quelques bons groupes, mais y'a aussi de la merde, et le journaliste explique plutôt mal et à l'arrache les différences entre genres ...
NickCatanese Voir le profil de NickCatanese Ignorer NickCatanese
Posté le 19 août 2011 à 18:20:59 Avertir un administrateur
Je suis KiedisAnthony, et c'est l'autre gamin de TalkDirtyToMe qui m'a envoyé une DDB dans laggle et j'ai pris cher.
Motif du Ban ?
Si tu fais une demande j'pense que Danka pourra appuyer suivant le motif, il est au courant que c'est un fouteur de merde qui cherche juste à nous dégommer.
Deathrone et bien non ce n'est pas celui-ci que j'ai installé perso. Beaucoup parlent d'un cookie stealer, donc fais comme tu le sens.
Vore Voir le profil de Vore
Posté le 19 août 2011 à 18:26:18 Avertir un administrateur
Deathrone et bien non ce n'est pas celui-ci que j'ai installé perso. Beaucoup parlent d'un cookie stealer, donc fais comme tu le sens.
Lien permanent
C'est celui là http://userscripts.org/scripts/show/107030
Perso, j'ai refait tout mes mot de passe, jamais sur de rien.
TOTOsupra mouai je suis d'accord "Hammerfall : Trve Heavy Metal"...
Kuffn => Hammerfail
Vengeance.
T'en fais pas je t'ai réservé une belle surprise, tu vas ravaler tes dents
Et pis je comprends plus rien, c'est qui MetalHealth?
c'est sympa Hammerfall..enfin les premiers albums seulement
C'est le petit guignol de TalkDirtyToMe.
PS: Vas-y fait une DDB pour insulte pour "Petit guignol", ça fera sûrement bien rire les admins.
Metalhealth = TalkDirtyToMe
sarkozix => Jamais écouté
Evil Désolé d'te faire chier, mais ça te dérangerait pas d'aller lui foutre une DDB dans laggle à ce p'tit merdeux. Je pourrais pas, perso, compte tenu de mon nombre de jours.
J'ai déjà été demandé au topic de mod, si ça continue il sera kick à vue, c'est justement mon but, laissez-le poster sa bile ici.
Moi j'ai vaguement écouté, parfois ca passe chez des potes, je connais bien le morceau Renegade, qui deborde de banalité et de gaytude.
Le speed epic/melo tres peu pour moi...
Kuffn => Ouais, c'est bien ce qu'il me semblais, c'est pas un truc que j'apprécie des masses non plus
Kick à vue?
Juste car je vous fous la réalité dans laggle?
J'aimerais bien arranger les choses, mais c'est pas en débitant des saloperies non stop sur moi que je vais partir sans rien dire, logique
ta réalité*
Tu seras kick à vue oui, étonnant ? Non.
bon après ça reste du sous-Manowar en moins burné, mais je comprends pas non plus toute la haine qu'on peut voir des fois pour ce groupe