Je voudrais remercier la personne qui a posté le lien Woman of Dark Desires de Bathory, il m'a fait m'intéresser à un groupe énorme.
+ coucou Hapogay
Et GrandSmiley t'as pas fini de te faire dessus avec ce groupe.
Deathrash_ Voir le profil de Deathrash_
Posté le 20 août 2011 à 03:19:40 Avertir un administrateur
Ahah ça fait même plutôt crédible quant à la moyenne, la photo pétée, et ce label montant qui commence à sortir de l'underground.
Bon, en Février y'a le 3eme album de Carnal Lust qui sort (vous connaissez pas, c'est normal ) j'vais avoir mon premier "Thank to" dans le livret. ça fait classe.
Lien permanent
Un thank you pour toi?
WOMAAAN, OF ETERNAL BEAUTYYYYYYYYYYYYY :dark:
Deathrash Groupe de ton coin ?
Ah ça va c'est pa
Bon, j're après.
A plus tard.
Chier chier chier.
Ah ça va c'est pas si UG que ça, enfin j'pensais que y'aurais trois personnes qui connaissaient quoi, mais bon actifs depuis 1998 les bougres, ils ont quelques fans.
T'as fait quoi pour mérité ça ?
C'est un pote qui est gratteux chez eux (la rythmic)
Du Death moderne bien branlé mais dans le genre propre.
Les mecs du groupe sont sympas, et pour la plupart ils ont plus de 30 ans, le groupe a plus de 10 ans quand même. D'ailleurs le chanteur est le même que l'actuel No Return. En Death Français là, ça doit vous parler.
Ah oui No Return par contre en effet j'en ai déjà entendu parler, jamais écouté par contre, un des rares groupes thrash français a avoir balancé plusieurs albums dans les 90's. Ca a évolué vers le Death après apparemment, enfin ça combinait sûrement les deux dès le début je pense.
Bien classe quand même, t'as une dédicace Very High Quality qui change des marqueurs noirs au moins
Mais donc en fait là t'es pas chez toi ? Boulot ?
Enfin remarque, 90's non y'en a quand même eu, c'était plutôt dans les 80's que c'était creux chez nous, pleins de démos mais peu d'albums.
J'ai jamais écouté vraiment écouté No Return non plus, je sais qu'ils sortent bientôt un nouvel album. Le gratteux du groupe qui est en employé du studio de répèt m'a dit que c'était à chier ahah. Il s'en branle complétement, ça casse l'image du groupe qui a traversé deux décennies huhu.
Et non dans le sud c'est pour la fin des vacances chez la famille, comme c'est rare...
Z'êtes parti vous ?
Bof non moi j'ai rien fait comme d'hab, enfin j'ai plus vraiment de contacts externes hormis deux potes de longue date, le reste c'est des gars croisés sur le Web que j'ai vu à deux trois concerts mais bon difficile de bouger pour s'organiser un truc étant donné que beaucoup sont étudiants et manquent de blé. Se réunir tous au même endroit c'est pas évident
Niveau famille j'en parle même pas, haha
Ah c'est délicat ou c'est juste chiant ?
"coupe toi les cheveux "
Comment bien se réveiller
http://www.youtube.com/watch?v=anczqsRxgik
Les riffs divins de Chuck, la basse claquante de DiGiorgio, tout y est.
Je remercie Yop pour les albums non drone de Earth
Je remercie également Yop pour les albums de Earth.
Première fois que j'écoute Electric Wizard avec Dopethrone Tout simplement excellent, et pourtant ça me branchait pas plus que ça au départ.
c'est pareil pour tout le monde, tu decouvre Dopethrone tu te dis "c'est vachement bien mais j'ai peur que ce soit toujours pareil..."
Puis la tu te procure l'album et la... mechante claque Vinum Sabbathi...
Ouais je plussoie. Après faut écouter les autres albums aussi hein.
Dopethrone