le passage où Forrest est au 'nam
Ah, un amateur de petit suisse.
Bah quand même, j'ai eu cette carte à sa sortie, je l'ai payée une blinde, je fais tourner le premier Crysis en full avec AAx2 a 40 fps quoi, c'est vraiment pas mal je trouve. J'ai ma config depuis deux ans et je fais tout tourner à fond sans lag si je force pas trop l'AA, le problème c'est que j'ai une alim temporaire de merde depuis un bon moment, donc j'peux pas profiter des capacités de ma machine à fond, mais j'en suis très content quoi vu le prix où je l'ai eu.
Ah ok l'orage qui se ramène, pas envie que ça coupe, j'écoute Saint Vitus bordel
norage de mon I7 2500k et ma 580 gtx
Bah je sais pas si j'avais écouté un remaster ou non, mais Countdown, je l'ai trouvé mou mais à un point inimaginable
" EviImantheone Voir le profil de EviImantheone
Posté le 26 août 2011 à 00:07:11 Avertir un administrateur
Bah quand même, j'ai eu cette carte à sa sortie, je l'ai payée une blinde, je fais tourner le premier Crysis en full avec AAx2 a 40 fps quoi, c'est vraiment pas mal je trouve. J'ai ma config depuis deux ans et je fais tout tourner à fond sans lag si je force pas trop l'AA, le problème c'est que j'ai une alim temporaire de merde depuis un bon moment, donc j'peux pas profiter des capacités de ma machine à fond, mais j'en suis très content quoi vu le prix où je l'ai eu. "
=> Quelle alim' ? Si j'ai un truc dont j'ai horreur, c'est voir une configue typée jeu avec une Advance, Heden et autres merdes du genre
Alyx => Je raj', mais la GTX580 me servirait à rien
Puis y'a la balade la plus kitch du Metal.
Et quelqu'un a déjà gouté du Dr. Pepper ?
Iron Maiden !!
C'est une Trust de 375W, et apparemment ma machine est sous-alimentée car si un jeu demande trop de ressource, le PC plante pour éviter tout problème et redémarre.
Ma précédente alim avait grillée suite à une mauvaise utilisation du PC (Je jouais à Crysis en plein été chaleure à suffoquer et 10 applications ouvertes derrière, j'étais un peu noobz )
non non, c'est sur le black album
Au temps pour moi j'ai cru que ça parlait de celui là.
Bon aller, demain c'est le grand jour de vérité.
http://www.nofrag.com/images/0056dd.jpg
Puis le refrain en français
moi j'ai RROD ma 360 l'an dernier en jouant alors qu'il faisait 35° enfin ça c'était déja beaucoup plus prévisible
Même la pouf standard connait Nothing else mescouilles (et l'autre de SOAD dans le même genre)
Tandis que "A tout le monde"...
Deus Ex, il m'intérêsse assez celui-ci, faudrait que j'essaye de le choper tôt ou tard
Sinon, moi, la je suis en plein dans Mario Kart, et je commence à prendre du niveau, mais bon, osef
Tech' T'es sûr quel Mario Kart ?
Promises et The Hardest Part... sont meilleures que A tout le monde franchement