Mais c'est pas possible 35 euro, c'est une misère, dites le si vous vous foutez de moi
Je tape l'incruste, salut salut.
+ 35€ c'est cher.
Vore sérieux? cher? j'aurais cru qu'un concert, c'etait bien plus cher franchement, genre, je sais pas moi, 60 euro mini
Evilman, j'ai ri à ton blindtest. si si
par contre je connaissais que le premier morceau ( )
Au fait, moi, je crois que c'est sûr que j'y serais, c'est juste le rêve
Un concert c'est entre 18€ et 25€ pour les moyennes salles et des "bons" artistes (ou alors gros regroupement de groupes). Les trucs à 45-60€ ce sont les "légendes" genre Deep Purple, Johnny Halliday, les Beatles...
Là ça fait cher ton truc pour 35€.
Un seul morceau reconnu ?
Bon j'avoue ce groupe utilise des plans ultra complexes donc c'est difficile de reconnaître chaque titre
Moi je fais des concerts à 8€, et même que c'est trop bien
Vore pas grave, ça me décourage pas, j'y mettrais le prix, je peux pas raté ça pour le coup, je m'en voudrais encore plus que pour l'Hellfest
Dekadens Voir le profil de Dekadens
Posté le 27 août 2011 à 23:06:02 Avertir un administrateur
Moi je fais des concerts à 8€, et même que c'est trop bien
toi t'as jamais fait les concerts à 5 euros au Starcafé je parie
Si c'était au Starcafé, mais il coutait 8€
Si t'as pas d'autres concerts de prévus ouais ça le fait Davou, perso je peux mettre le prix aussi pour une grosse occaz mais là en 2 mois j'ai 250€ de concerts à me faire, je sais même pas comment tout va se finir.
Putain il y a les soldes après quoi.
Les soldes
Moi c'est ma bite qui me tient chaud l'hiver, pas besoin de blouson rembourré
Valou, bordel de merde, t'es sérieux? 250 euro de concert? t'as pris quoi?
Tu est déjà aller à un concert seul? ça le fait ou quoi?
Alors c'est toi Dekadens?
Sache qu'IRL Sami m'a beaucoup parlé de toi, heureux de faire ta connaissance
+ tu as toujours ta première édition de Black Imperial Blood?
quel que soit le prix c'est de la merde le Starcafé, y a que du black metal générique là-bas le seul truc cool avec cette salle c'est que j'habite à une station de métro de là, pratique pour rentrer bourré après le concert
Perso, dans ma région, les p'tits groupes qui se produisent font du pas cher pas cher
J'suis d'jà allé à un concert pour 1euro
C'est moi même
Oui je l'ai
Tech: je fais tous mes concerts toute seule, j'me fais des potes à chaque fois
Les soldes c'est trop cool, ça permet de mettre plein de nouvelles fringues sans trop se ruiner (je tourne à 250€ de soldes généralement, j'adore en faire. )
Davou je te fais la liste attends.
Sinon y aller seul c'est pas la misère, de toute façon quand t'es avec du monde personne t'entends et j'ai pas plus envie de parler aux autres je suis dans mon truc.
Moi j'ai vu Dédé & The Sadistic Butcher dans mon village.
Gratuitement.