Il est comme un doux parfum de pavé, peut-être le dernier, qui sait le plus beau. Celui qui viendra clôturer l'énorme volume d'une épopée au sein d'un site et ses forums, qui viendra épiloguer l'énorme aventure Tolstoienne de ce personnage, celui qui vous écrit ici-même, j'ai nommé Gogote.
Mais avant toute chose, sachez que ce topic est sponsorisé par Salut je ne suis pas sur jvc depuis 4k de jours, salut je fais un jeu de mot avec Castor-K/historique sur mes titres de topics qui ne sont pas drôles, et DavidGoteGuetta: D'une parce que ctoi la sexy bitch, et deux, parce que when love takes over, cla musique de cet été, l'un si ce n'est le meilleur que j'ai passé.
http://www.youtube.com/watch?v=zudbz4hOcbc
http://www.youtube.com/watch?v=J3Bos2Z7tMc
Je tiens à vous prévenir, ce pavé ne sera pas si transcendant que vous l'attendez. J'ai des excuses; d'une, la fatigue, je dois continuer et terminer ce pavé merdique alors que je rentre d'un match de tennis de 3h. Ensuite, parce que j'ai mal dormi cette nuit et passé une semaine de merde. Et enfin parce que mon compte en banque affiche -50€ malgré mes victoires à l'Auguste Poker Tour, bar de la victoire de Bordeaux pour ceux qui oseraient venir se faire later.
Il est aussi du au fait que j'ai des TD à bosser et terminer, s'endormir devant son boulot, c'est mal. Ecrire une nouvelle sur Pompei à partir d'une fresque inconnu faite par un magasin de cheminer, c'est encore une invention à la con.
Dernière chose, j'ai récemment perdu 150€ en pommant mon porte monnaie, je sais pas comment je vais bouffer, donc tout dons sont les bienvenus, je mets mon corps en location pour ceux qui le veulent ( préférence gente féminine ) , et tant qu'à faire, j'irai contre les lois jvcomiene en vendant ce pseudo, enchères démarrant à 100€ pour me faire du blé quand même. ( mais chut, toutes propositions se font par msn. )
Les dons Paypal sont aussi les bienvenus et acceptés à l'adresse gogoteman@hotmail.com , être étudiant, ça fait mal mvoyez, et perdre de l'argent quand vous en avez besoin, encore plus. Je ne peux pas rentré chez moi ce week-end car plus de moyens pour payer le train, pas de fric pour avoir droit à la bonne bouffe de chez mes parents et voir ma soeur, vdm.
Je dédicace donc ma pauvreté, ma ruine et ma future mort au CROUS de Bordeaux et sa rapidité de versements de bourses et traitements de dossiers.
Et j'en appelle donc à la bonté du seigneur et vos dons, c'est le 100k du crève la dalle, profitez, vous ne verrez pas ça deux fois.
PS : inutile de m'ajouter comme des porcs sur msn ou tenter de me hacker pour récupérer le pseudo, d'une je suis pas con, de deux, la réponse est en gopjdsg^gspodbigsd donc vous n'aurez pas beaucoup d'essai sur le milliard de chances s'offrant à vous. En outre, il est bien plus généreux d'offrir votre coeur et votre bonté en échange de ce que vous cherchez à vous procurer.
Trêves de blablateries, ( ctoi la blate Alex - hors sujet ) , je vais donc m'engager dans un long discours chiant, linéaire, spleeneux et démago pour grainer la rage caractéristique du coin. Envoyez vos OSEF au 33 000 don pour Gogote, ça peut toujours me faire du fric. Etant évidemment un gros nolife, j'accepte les t-shirts d'Otaku, les figurines et posters en tout genre pour décorer mon appartement qui manque cruellement d'animation ces temps-ci. Idem, toutes les poches de bonbons, les M&Ms et trucs qui font grossir, je prends volontier. Impasse sur les poupées gonflables, j'en ai déjà des dizaines sponsorisé par Triplepatte.
Toutefois, je pense qu'il est de votre devoir de mettre 1€ au centre, on peut toujours faire un tournoi de poker, auquel je serai forcément gagnant, avec une nouvelle règle, badbeat interdit. Le prize pool serait de 100k, comme mon nombre de post ololz, et ainsi j'aurai de quoi survivre de bons mois.
Evidemment, les admins sont conviés à offrir leur dons ou sponsorisé ce grand tournoi qui aurait lieu à Aurillac, et se nommerait l'Aurillac Poker tour ou le Gogote JVC Tour. La moitié du prix serait reversé à JVC, blabla, tant que j'en gagne l'autre, aucun soucis. L'important c'est de participer comme disait l'autre.
La possibilité extrême resterait une rémunération en pseudos, un pseudo pour un euro, le gogothon, je pourrai ainsi payer mon loyer du mois.
N'ayant pas cette chance de travailler chez IBM et être payer à foutre la merde sur jvc, n'est-ce pas Paic, j'en appelle aussi au CROUS pour se bouger le cul et me verser des bourses de non respect de contrat qui me permettent de bouffer des pâtes depuis des mois ou devoir mendier des repas au RU. Mais je le remercie quand même un peu. Grâce à lui, mon banquier arnaqueur va bientôt se suicider et j'ai une excuse pour ne rien donner aux mendiants bordelais. En plus ma pitié amène la générosité des filles par moment, qui m'invitent à manger chez elles donc le CROUS ça peut être le bien ( ou pas ).
Dernière chose concernant mon autobiographie, j'aimerai aller à Cannes cet été, but no I can't. Donc si quelqu'un a son père contrôleur ou fonctionnaire de la sncf ( au pire gréviste ), il peut volontiers m'offrir des billets pour la période juillet allé-retour Bordeaux-Cannes. Voir si quelqu'un est riche, il peut juste me filer un billet violet, ça me suffirait pour le voyage.
Au niveau des petites annonces, je peux vendre mon verre de la coupe du monde 98 avec Arme_Rubis_One dessus, aka Footix.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, vous pouvez maintenant soit lire et vous ennuyer, puis faire vos dons, ou uniquement un don, puisque plus rien ne vous concerne à partir de là. Sauf une grosse dédicace à chacun de mes futurs post pour ceux qui auront justement fait un don.
Sainté > Lens
Crouch = Gogote > all
Aujourd'hui, je ne parlerai que des plus grands, des mecs, les vrais, ceux qui sont devenus des amis, que je voudrais voir le plus souvent possible, mais malheureusement, le soucis et la magie de jvc font que nous sommes tous perdus au 4 coins de France.
ARO, cette grosse raclure, ce galérien du troll, le gars qui m'aura fait le plus rire sur le site, ou par son interview le jour du mariage de la fille que je convoitais au collège.
Ce mec est une perle et ainsi va la première dédicace en son honneur. Toujours fidèle, ne se prend pas le choux, anime les forums comme il anime la vie. Un gros troll de base, forumesque ou IRL mais franc quand il le faut. Un gars avec qui j'ai toujours aimé causer, avec qui je mettais mes problèmes de côté pour laisser place à la déconne. Ce gars est l'image type de la personne que j'adore. Excepté sa moule hors norme, et le vol de bourses à l'état quand d'autres ont leur compte à -50€ et ne peuvent plus rentrer chez eux ( moi actuellement donc ) , le gars arrive à s'acheter des figurines Touhou ou autres conneries en te narguant. Dôté d'une soeur aussi kikoo que la mienne, on ne pouvait que s'entendre.
Je te dédicace en premier lieu ce 100k ma grosse racl' préférée, en te souhaitant à nouveau un méga anniversaire. Faudra peut-être que tu penses à me filer ton nouveau numéro si c'est le cas, car j'aime envoyer des textos et des appels dans le vide. ;( Je te souhaite donc toujours la même réussite et bonheur dans la vie. Je ne vais pas rajouter ce que l'on s'est dit des millions de fois et que l'on sait. File moi juste de tes news car ça me manque de moins te parler actuellement.
Avant une brève liste de dédi, qui ne sera pas longue, flemme, inutilité, toussa, si ce n'est le paluchage général pour oublier dans 1 mois. La seule utilité sont les personnes qui me tiennent à coeur et l'Histoire que j'ai pu traversé à travers ce site, que je vais maintenant vous compter sous une nébuleuse prose de pessimisme et de spleen.
Des années passées sur jvc, des rencontres, des embrouilles, du troll, du bordel, des déprimes, et tout ce que vous voulez. Mais d'érnomes souvenirs.
Tel les grands épisodes de Dallas, si je devais compter mon Histoire au sein du site, j'en aurai pour une décennie. Fut une époque ou le bordel était de mise, bougre que je me prostituais de façon limpide et ordonné selon les dires pour récupérer ce pseudo. En ce sens unique, je ne vous donnerai jamais la méthode, ou n'aborderait pas les petits papiers dans lesquels je me trouvais ( et suis encore ) pour maitriser avec soin les facéties pour atteindre 100 000 post malgré l'opposition féroce. Gogote c'est ça, de l'imprévisibilité constante.
Avec brio, je rappellerai que ces putains de serveurs tiennent 10 fois la charge et que j'aime Dargor pour les moments qu'il m'aura fait passer, pour ces délires, pour ces quelques discussions avec lui, sa compréhension parfois haut-delà des limites. Crouch est quelque part en toi et tu l'aimes, j'en suis sur Dargor. Je me souviens de ce topic, ce culte, ou je quittais jvc de rage, insultant de tout les noms cet immonde personnage qui me bannissait à raison. Aujourd'hui, je lui dis merci et bravo, car il fait parti de ces souvenirs et ces nombreux délires.
Le plus important est bel et bien là, tout ce que ce site a pu m'amener, le recul qu'il m'a permis de prendre, et les choses sur lesquelles il a pu m'ouvrir les yeux.
Bougre que ce site aura fait parti intégrante de ma vie durant un temps fou, bougre qu'il m'a forcé à faire un peu n'importe quoi par instants, et bougre quel impact positif il aura également.
Mes premiers post sur ce site, mes débuts sur ces forums tels que pes3, mes premières rencontres, tout est encore gravé et le restera surement un long moment.
JVC n'est pas un simple site, de simples forums, c'est une énorme communauté rassemblant une multitude d'individus pouvant vous ressembler, comme opposer mais auxquels vous allez vous attacher, passer votre temps à rire, troller, débattre, et aller parfois plus loin, beaucoup plus loin, à savoir des rencontres humaines exceptionnelles, à travers des IRL notamment.
Je ne peux malheureusement pas parler en un topic de tout les délires connus ici, mais je tenais juste à faire un point et remercier les personnes envers qui j'ai le plus d'estime.
Je me souviens ce jour, cette première IRL, ce week-end, Chaumontel toussa ... des instants épic gravés pour toujours. Le recommencement à cette époque ou je semblais au fond du trou.
Je me souviens ces personnes m'ayant soutenu dans mes pires moments.
Je me souviens de l'arrivée sur ce forum, le 15-18 ans, cette ambiance, ce modérateur nommé Arme_Rubis_One, nos premiers échanges, ce topic aka 24h chrono et les années qui vont le suivre.
Des années d'émotions, de partages de conneries, de partages de peines, de routines, de sentiments, de ma life. Gogote-te-vie sans jugements sur la personne, mais seulement sur ses problèmes. Des journées passées à se comprendre, à s'aider, à se défouler des mauvais moments à travers ce topic qui redonnait le sourire souvent bien lointain.
Des mois puis années à découvrir des gens, à rire de nos passions, des péripéties du site, à faire tout et n'importe quoi ... la liste est encore une fois bien trop longue. Tout ces souvenirs sont justes mémorables, et c'est avec une pointe de nostalgie que j'en parle.
Je ne serai jamais comment remercier une partie des personnes que j'ai pu rencontrer ici, ma façon de le faire était de participer aux IRL, ne serait-ce que pour ma présence, et leur montrer la force acquis quelque part grace à eux. Des années plus tôt, je n'aurai jamais été capable de faire une IRL, j'en étais terrifié, et le net se résumait pour moi à une impasse, ou cachée derrière son écran, rien ne pourrait nous atteindre. Alors peu importait, je pouvais parler de moi, faire le con, je me sentais libre et intouchable.
Pourtant on ne l'est jamais. Mais j'ai également appris qu'Internet pouvait détruire mais surtout comme sauver quelqu'un. On dit souvent, que ce soit vos parents, les médias, Nostar, que le net est rempli de trucs horribles, pouvant heurter les plus jeunes ( vrai ), que c'est un nid à conneries, pédophiles, cybercriminalité et j'en passe. Comme d'habitude, on condamne l'aspect négatif d'une chose à en oublier ce qu'il peut apporter et son positif. J'ai eu la chance de connaître la seconde partie.
Internet, et plutôt jvc dans mon cas, m'aura aidé à survivre, à retrouver une certaine sociabilité. On a beau dire, tout le monde en a besoin. Beaucoup sont sur jvc, décrits comme associables. Et pourtant, ici ils s'expriment, plaisantent et s'éclatent. Ils trouvent une certaine sociabilité introuvable à l'extérieur, leur forme à eux. En soi, jvc et ses forums sont une forme de thérapie afin d'éviter une grande solitude.
Les forums sont pour moi une immense représentation de la vie et ses différents styles. J'ai beaucoup appris à travers eux, beaucoup changé aussi, appris à découvrir et m'ouvrir sur pleins de points. Dialoguer avec toute ces personnes vous forgent un certain recul, des interrogations, et vous pousse à comprendre ceux que vous ignorez.
Poster 100k ici, ça n'a aucune importance, et ce n'est pas le but premier de ce post. Le but, le vrai, c'est affirmer que grâce à ce site, j'ai évolué, rencontré de super personnes, et les remercier de façon symbolique, par la symbolique même du site, à savoir ces 100k.
Je veux remercier tout ces gens, passagers, proches, et même les derniers abrutis du forum, qui auront réussis à me faire rire, oublier, voir le monde différemment, et ce que vous voulez. Vraiment, je remercie tout le monde, car j'ai passé des moments inoubliables ici.
Je connais mon passé et sa dureté, mais aussi qui sont les personnes m'ayant quelque part sauvé.. et des membres de jvc en font partis. Ca peut-être difficile à se l'imaginer, mais c'est réellement le cas.
La première personne à qui je dois la plus grande chandelle se nomme Chocobodor, que je ne remercierai jamais assez. Certes, on n'a plus l'ocas de trop se cotoyer/parler, on a nos chemins de vie, et lui aussi a déserté comme je le fais dorénavant.
Mais il fut celui qui m'a redonné foi, foi en moi, foi de croire aux autres, m'a poussé dans mes derniers retranchements, aidé, forcé à cette IRL. Je me souviens encore la tension, la peur et le stress de ce départ pour Montparnasse, une sensation unique. Je me souviens de l'estime énorme pour ce personnage qui m'impressionnait. Je voudrais vraiment remercier Puce pour tout, encore une fois, car le départ, le vrai renouveau est en parti à sa charge, à lui attribuer.
Bien sur, il n'était pas seul, l'ambiance particulière de topics, et de ce gros blabla de l'époque me permettait d'aller mieux. Je remercie tout ces gens, toutes ces personnes.
J'ai vraiment la flemme de lister mais je vais tacher de faire le minimum. Ne gueulez pas si je vous oublie; comprenez que les dédis c'est chiant et long.
Derrière ce Puce évidemment, se trouvait cette raclure d'ARO mais je l'ai inséré plus tôt, donc je ne vais pas faire du bis-répétita. Surement ma plus belle rencontre du net. Quel regret de ne pas pouvoir le cotoyer quotidiennement! ^^
Une énorme dédicace à tout les gens donc du 24h, Dai-Gurenn et Gogotism sur lesquels j'ai passé les moments les plus drôles qui soient, comme les plus hallucinants. Dédicace à tous ceux qui ont réussi à me supporter durant ces années, que ce soit par mes monologues, mes plaintes, mes conneries déplacées par instant. Dédicace aux admins de l'époque à qui j'ai donné du fil à retordre et à Lightman qui s'est enfin décidé après des mois/années de combat à revenir assumer pleinement son site et ses forums. Je le remercie car sans lui, je n'aurai pas connu tout ces moments...