Je vais lacher mes consoles une bonne fois pour toute
Je ne rage pas, je contemple juste votre connerie et j'essaye de vous faire revenir sur terre parce que vous avez pas l'air de comprendre que vous allez soit vous retrouver à payer le prix indiqué à côté (675€, GG l'abruti qui en a commandé 200 parce que 200*675= 135 000€ )
Amusez vous bien mais quand on connait pas ses droits, on évite de faire le con pour pas se retrouver dans la merde
Par contre ce qui serai con c'est que la prix affiché ne correspondent pas au prix dans leurs ordi... Autrement dit que le PC soit a 500€ par exemple et que le con qui a tapé c'est foiré et que parcontre le débit soit de 500€
Oh oui Evian.
Gloire aux PC.
Ils vont annuler la vente et vous pourrez toujours vous exciter, ils auront raison.
La loi dit qu'ils ne peuvent vendre à perte les composants coûtent + que 0€ donc ils vendent à perte et c'est interdit
Ouais, en effet, c'est interdit de vendre à perte. L'entreprise qui vend à perte risque 75000€ d'amende!
"Une parade courante chez les cybermarchands consiste à invoquer l’article L. 442-2 du Code de commerce, qui interdit la vente à perte en les condamnant à 75 000 € d’amende. Le motif ne peut cependant pas être retenu, d’abord parce que l’usage est de protéger le consommateur, mais aussi et surtout parce que l’article L. 442-2 sanctionne les comportements intentionnels et non pas les erreurs."
jerry comme un porc de ce topic
C'est juste merveilleux
Une combinaison impressionnante de fonctions de gestion mobiles fait du nouvel ordinateur portable HP ProBook 4510s un produit """""d'un excellent rapport qualité prix.""""
Si c'est vrai on va l'avoir dans le C
Tu peux te taire ? On ne paye rien en le retirant au magasin.
De plus : Les 15 € de livraison sont débités à l'EXPEDITION de la commande. Donc aucun risque.
Mais c'est vous les vrais cons ! Vous avez pas compris que c'était un délire merde ! Qu'est-ce que vous êtes lourd !
C'est normale qu'un site de vente en ligne sois basé sur du joomla?
en plus je peux annuler , je teste les 200 pc pendant 7 jours , si j'aime pas je rend
quand t'es verifié par verysign, ils te montrent le debit de ton compte
Concernant la vente à perte, il ne faut pas tout confondre. Si je vais acheter du matos dans un magasin que je bricole un truc, j'ai le droit de le vendre au prix que je veux.
Par contre, un distributeur n'a pas le droit de vendre moins cher que ce qu'il a payé son fournisseur.
Microsoft étant le constructeur de la 360, il la vend au prix qu'il veut.
Me trompe-je?
Et tu te fais rembourser pour 0€
Osef, je l'ai déjà et donné gratuit par l'association de mon département (ordina13)
http://www.noelshack.com//up/aac/dscn1598-230191cc6.jpg
je go en recommander 500
je donne 130 000 € , je m'assure tout risque pour les pc , je joues au foot avec et je les rend
J'avoue avoir ri de ce topic
Amusez vous bien mais quand on connait pas ses droits, on évite de faire le con pour pas se retrouver dans la merde
Voila la facture le guignol
FInalement,je vais en commander 1518,no fake