Par contre, je ne comprend pas comment se fait-il, que Vincent et sa bande rentre dans les bar et boivent de l'alcool alors qu'il ont juste 17ans...la lois, c'est la lois, et je désire une expliquation face a ces ligne qui me laisse perplexe.
En plus au début, tu décris que Vincent n'est pas BG, mais comme par hasard, TOUTE les fille qu'il croise tombe follement amoureuse de lui...
Liste des fille qui ont aimé Vincent:
1-Charlotte
2-Cassandra
3-Mélanie
4-Julie
5-Laura
6-l'autre Julie qui organise le fetes
Alors quand meme, tout cela en moin de 6 mois, et il n'a jamais tenu plus d'un mois aec chacune...ca aussi, ca me laise perplexe
Alors voila, c'était mon premier commentaire sur ton topic et j'ai hate que tu réponde, afin que je comprenne mieux cette oeuvre qu'est ta fic.
Tank.
Je pourrais te répondre en 1 phrase : c'est une fic ! ( = fiction = pas réel = inventé ) mais je vais te répondre s'tu veux
1/ La loi du -18 ans pour boire de l'alcool, tu sais c'est jamais respecté, à moins que le mec ait vraiment une tête de gamin ( et encore ), c'est jamais refusé dans un bar. Rien qu'à voir l'activité de tous les bars qui se trouvent à proximité des lycées. C'est la même pour les clopes, les jeunes achètent des clopes sans être majeur sans problème.
D'ailleurs je sais pas si ça a changé mais je sais qu'avant tu pouvais boire de l'alcool léger ( bière etc... ) dans les bars à partir de 16 ans.
2/ Vincent n'est pas le BG ultime mais je n'ai jamais dit qu'il était moche dégueulasse. C'est surtout un manque de confiance en lui. C'est juste un manque assez banal. Et il faut pas être un pur BG pour pécho, mais c'est une autre histoire.
3/ Justement le fait qu'il ne tienne pas longtemps avec les filles ( ) veut tout dire. Ce genre de relations c'est très banal à cet âge. Manquerait plus que le phyisique fasse absolument tout.
Question subsidiaire T'as tout lu en 2h seulement ? P'tin t'as enchainé.
Sinon la sweet c'est aujourd'hui
Owi !
Sweet !
Ah ok je retombe sur un lien dans un vieux PC et la FIC existe toujours
Et la sweet ?
Euh ben du coup sweet ?
Demain les gars.
Joyeux Noël
Finally !
Noyeux Joël !
Le 22 décembre 2014 à 12:38:49 Bay a écrit :
Je pourrais te répondre en 1 phrase : c'est une fic ! ( = fiction = pas réel = inventé ) mais je vais te répondre s'tu veux1/ La loi du -18 ans pour boire de l'alcool, tu sais c'est jamais respecté, à moins que le mec ait vraiment une tête de gamin ( et encore ), c'est jamais refusé dans un bar. Rien qu'à voir l'activité de tous les bars qui se trouvent à proximité des lycées. C'est la même pour les clopes, les jeunes achètent des clopes sans être majeur sans problème.
D'ailleurs je sais pas si ça a changé mais je sais qu'avant tu pouvais boire de l'alcool léger ( bière etc... ) dans les bars à partir de 16 ans.2/ Vincent n'est pas le BG ultime mais je n'ai jamais dit qu'il était moche dégueulasse. C'est surtout un manque de confiance en lui. C'est juste un manque assez banal. Et il faut pas être un pur BG pour pécho, mais c'est une autre histoire.
3/ Justement le fait qu'il ne tienne pas longtemps avec les filles ( ) veut tout dire. Ce genre de relations c'est très banal à cet âge. Manquerait plus que le phyisique fasse absolument tout.
Question subsidiaire T'as tout lu en 2h seulement ? P'tin t'as enchainé.
Sinon la sweet c'est aujourd'hui
J'ai lu les 3 seigneurs de anneaux en 3-4 jours (l'année derniere) si ca peut te donner une idée de ma vitesse de lecture.
Très très bonne FIC, franchement GG mec, je suis vraiment rentré dans ton histoire au fil des chapitres.
Ca fait trois jours que j'ai commencé et donc trois soirs que je passe une bonne partie de mon temps à lire ton histoire. Faut dire que ça a bien occupé bien mon temps, parce que je trouve que t'as un style agréable à lire (je te pardonne les nombreuses fautes d'orthographe ). Ton style s'est même amélioré au cours des chapitres je trouve.
Et quand j'ai commencé à reprendre ma lecture ce soir (sur Noelfic of course, on se demande pourquoi ) j'ai vu que l'histoire s'arrêtait pour le moment au chapitre 96. J'avais bon espoir que le chapitre 96 soit la fin de l'histoire, mais quelle ne fut ma déception lorsque je lus la dernière phrase
Donc je t'en supplie grouille-toi d'écrire les prochains chapitres, j'ai un peu le seum que ça soit fini pour l'instant alors que je me mettais bien devant "Ma Cousine, cette bombe" depuis 3 jours.
Ce topic de la nostalgie
Bay est la
Bordayl je vais me refaire toute la fic à l'ancienne
Ca me fait toujours autant rire
Cimer Bay putain
Bon Bay , la franchement bravo . Je connaisais pas le principe des noel fic tout ça , tout ça . Mais la honnetement j'etais ailleurs avec ton histoire , qui est d'ailleurs pas du tout mon style de lecture à la base . GROS GG . Petite question ( bete ) , ça s'inspire d'un petit vécu ou c'est purement imaginatif ?
Je me repete BRAVOO , tu m'as fait perdre 4-5heures à lire tes chapitres sur noelfic
Jai tout lu jai commencé hier a peine et franchement gg mis part les grosses fautes dortographe cest super mais please finis la fic ;(
J'ai imaginé laura comme sa :
http://www.teenidols4you.com/blink/Actors/dove-cameron/dove-cameron-1382902018.jpg
Sinon y'as toujours lili gameuse :http://www.LiLiGameuse.com/?id=210806
Ca va venir, ça va venir. J’ai juste un peu de mal à trouver la mise en forme de tout ça.
Et pour les fautes d'ortho, je plaide coupable pour le début de la FIC, mais j'ose espérer que ça c'est calmé avec le temps, notamment les derniers chapitres.
Oh Mon DIIIIEU!
Je me rappelle de cette fic, ça me ramène looiiiiin!
Je sais plus pour quelle raison j'avais arrêté, mais toujours est-il que j'en garde un très bon souvenir.
En parlant des fautes, maintenant avec l'edit tu peux les corriger si tu veux
Il y à 2 ans j'ai lut t'a fic mais j'ai arrêter pour attendre de nouveau chapitre puis maintenant me revoilà et t'a fic est toujours aussi bien même mieux chaque soir je prie pour qu'un nouveau chapitre sorte en un mot bravo mais tu as intérêt à la finire car il faut une fin a une oeuvre aussi génial !
Ouais mais le problème c'est qu'à chaque série ou fic quand t'as lu plein de suites t'es toujours déçu de la fin
Sweet pour la rentrée avant la rentrée stp