Tsss, OSEF des glaçons...
Par contre les mini-frigos ça a une utilité certaine ; avoir de l'eau froide et ne pas claquer 4398643€ pour avoir des boissons fraîches en magasin.
L'eau est assez froide à la sortie du robinet hein
mais si vous voulez vous ecombrer
Oui j'avais oublié, on a l'eau froide courante, à l'emplacement.
Tu peux le faire jusqu'a la veille de l'IRL presque
Quand tu veux, Barbell.
"L'eau est assez froide à la sortie du robinet hein "
~> Tu parles de l'eau TIÈDE en sortie des robinets du camping ? Celle que je devais mettre dans mon mini-frigo pour que quiconque ait envie de la boire ?
Chaud 2 pages pour une histoire de glaçon
M'enfin si c'est pour le whisky c'est vrai que c'est important
Whisky pur Sans glaçon =
Whisky-coca Avec Glaçon =
Non mais stop avec votre manie de l'eau fraiche
L'eau du robinet ça me va trés bien moi hein
c tro bien les irl lol on peu voir lé membre du forum pask on a pas dotre amis
Pourquoi toujours autant de rage ?
PAAAAARCE QUEEEEEEE !!
Non mais Jak, franchement, la température de l'eau du robinet du camping, c'était pas la peine. Toi t'es peut-être un Sudiste aguerri, mais je te garantis que pour moi et pour pas mal d'autres membres c'était de l'eau TIEDE.
Et c'est pas vraiment un luxe de boire de l'eau fraîche lorsqu'on meurt de chaud.
La preuve, peu de participants se désaltéraient aux robinets du camping, alors que mes bouteilles d'eau fraîche dans mon mini-frigo ne restaient pas longtemps pleines.
Sinon ya toujours la piscine... bon ok.
ah okay
N'empêche, le seul moyen de dormir sans être réveillé tôt par la chaleur infernale, c'est de flotter la nuit dans la piscine...
Métro aérien, en plus t' es souvent accompagné, avec vue sur la tour Eiffel et les buildings de Beaugrenelle t' as pas le temps de déprimer.
Le métro Lillois fait pas déprimer en tout cas, paie ta position possible tout à l'avant, face à la vitre, tes accélérations parfois fortes et tes portions aériennes.
Le bus par contre...
A ce propos, bien de dire qu'un bus passe souvent quand c'est un toutes les 30 minutes ? A Lille, c'est la fréquence "normale", et encore, seulement sur des lignes faible densité comme la mienne. Sinon ça peut aller jusqu'à un bus toutes les 5 minutes je crois bien.
Cannes = Campagne.
Paris = Usine habitable.
Lille = Avantages des deux. Plage à une heure de route.
Jerry à Cannes = Campagne
Les plages lilloises ne sont pas réputées pour être vraiment séduisantes ...
Mais à Paris, le truc qui fout le plus les boules avec le métro, c' est encore que sur certaines lignes (3-5-7-8-9-10-12-13), on a l' impression que le métro se branle, en regardant le mur on voit que ça n' accélère pas vraiment. Après, il y a aussi les lignes bien bruyantes (1-3-4-5-9-10-11-12-14), les lignes bien bondées (1-4-7-13), les lignes bien dégueulasses passant par des quartiers peu recommandables (4-5-7-9-11-12), ... Il n' y a que 3 lignes qui donnent la sensation "rallye souterrain", les lignes 4, 11 et 14.
Et bien entendu, le bus à Paris est useless, il a été prouvé que seules 3 lignes dans Paris étaient vraiment indispensables (PC1, 62 et 26).
Et le 42, malheureux ?
Cannes s'aps la campagne
+ jerry le mec choqué de voir des routes qui sont pas perpendiculaires
Dur votre campagne.
+ jerry de la mer du nord aussi
Cannes = campagne
mais j'en peux plus