On croisera les doigts pour toi
Et oui y a l'eau + l'electricité
genre on va être a 15 dans un emplacement si petit ?
( ou alors c'est la photo qui donne cette impréssion )
Ouais mais t'inquiete y a la place
Et on a 2 emplacements
Ils sont près de l'entrée, les emplacements ?
Histoire de pas avoir à marcher longtemps avant d'atteindre les voitures sur le parking d'Auchan, et de ne pas déranger tous les campeurs en rentrant à 3 heures du mat'.
Jak-Kun
Posté le 20 mai 2010 à 22:59:43 Ouais mais t'inquiete y a la place
Et on a 2 emplacements
Lien permanent
Ok cool alors
AnoLifter
Posté le 21 mai 2010 à 00:24:34 Ils sont près de l'entrée, les emplacements ?
Histoire de pas avoir à marcher longtemps avant d'atteindre les voitures sur le parking d'Auchan, et de ne pas déranger tous les campeurs en rentrant à 3 heures du mat'.
Déranger tous les campeurs en rentrant a 3h du mat'>all
Mouais, c'pas mon trip perso.
Moi je vote pour venir me contacter :keke951@hotmail.fr
Surtout qu'on risque de se faire virer.
C'est ceux les plus éloignés de l'entrée
Et la femme qui etait enceinte à accouché et elle se souvenait de moi
j'ai jamais fait d'IRL de ma vie j'peux venir quand meme ?
Ouais
J'arrive.
Je sais que je ne donne pas beaucoup de nouvelles de moi, mais je suis vivant hein
Comme je l'avais prévu je peux venir. vous allez m'avoir pendant 10 jours quelle chance
ps: j'ai 17 ans maintenant
ps2 : mon pseudo c'est linky-tacos
Je crois qu'on avait vu pour le pseudo
Satan
Posté le 21 mai 2010 à 18:57:51 # Binal-l Voir le profil de Binal-l
( ou alors c'est la photo qui donne cette impréssion )
Le mec qui découvre le camping.
oopas j'ai déjà passé 3 semaines dans un camp d'ado ou on tournez de camping en camping
jak si je ne m'explique pas on va me prendre pour un attarder
J'ai placer ce ps car vous avez mal ortographié mon pseudo lors du récapitulatif
licky-tacos
Et aussi, je voudrais savoir un truc
Vu que je vais prendre le train, je vais peut-être commencer à regarder les billets et je me disais que si je prenais un train Paris-Cannes, comment je vais aller jusqu'a grasse aprés ?
Il y à un bus ? une âme charitable ou un hélicoptère de l'armée à ma disposition pour me larguer en parachute au dessus du camping
Comme je l'avais prévu je peux venir. vous allez m'avoir pendant 10 jours quelle chance
ps: j'ai 17 ans maintenant
ps2 : mon pseudo c'est linky-tacos
Owi, quelle chance
Pour faire Cannes-Grasse, deux options : bus ou train. Mais ça dure pas plus d' un quart d' heure le trajet.
Il y a un bus devant la gare de Cannes, qui passe toute les demi-heures et qui met 20 minutes pour aller à Grasse, il s'arrête devant le camping Donc t'inquiètes pas pour ça.
De toute façon si on a plusieurs voitures on pourra peut-être faire des trajets pour chercher les arrivants, eventuellement.