Si oui elle ne viens pas "
~> C'est un message "Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas venir", ou "J'ordonne qu'elle puisse pas venir" ?
Elle m'a dit qu'elle ne viendrait pas
Guy tu fais ce que tu veux mais bon bide quand même quoi.
On est pas un centre d'hebergemen pour des gens qui vont voir leur potes
Mais tu fais comme tu veux
Je peux monter dans la Carrémobile ? Gratuitement ?
Gratuitement j'en doute fortement, mais tu peux je pense monter dedans
ben je m'attendais a ce que les journées souvent dirigées un minimum.. moi j'ai des gens a revoir, et cette IRL est une occase pour moi pour refaire la route avec un pote, et je suis attaché a cette région.. ya pas de quoi se moquer --' et j'ai aps dit que c'était une colonie..
Ensuite je ne sais pas comment ça se déroule vu que je n'ai jamais participé a une IRL..
Et c'es tlong ce que l'écrit, et on me dira bien ton bide, mais ya pas de quoi. Là. J'ai pas non plus l'intention de déserter.
Combien l'aller-retour en Carrémobile ?
Je devais allez avec Drosgo mais je ne pourrais pas allez a Chateauroux
Gratuitement j'en doute. Mais si tu veux participer, pourquoi pas.
En sachant que si on monte à 4, on se limite au strict minimum niveau bagages et c'est 65€ (aller-retour) par tête, tout de même. Mais cette description omet un truc, c'est qu'un voyage en Carrémobile dans toute la France est inoubliable.
Sinon on part à trois et on paie 85€ par tête.
Si jfe que l'aller 30€ sa passe ?
je fait*
Budra...
Euh ouais ça passerait à priori. En plus y'aurait moyen de prendre Jim' au retour.
Bonsoir, j'voulais savoir les dates de l'IRL a Grasse siouplait
Ah oui et j'ai relu le 1er post aussi , il faut noter que les plages electro ne sont plus à 5 euro mais à 8 euro désormais
Et ce déroule le mardi mais ça encore c'est pas un probleme.
13 au 24 Juillet.
3 euro de plus !! C'est trop cher, perso j'irais jouer à la pétanque sur la plage
D'ailleur la premiere est le 13 juillet
Et oui on sait pour les 8 €
Bawé.
mais ça les vaut
Soirée.
+ Payante.
+ Monde.
Mmmmm...
C'est parce que t'as pas bougé ton corps sur le sable Ano.
Et puis c'est à l'air libre, c'est toujours mieux.
Au pire ceux qui veulent pas y aller, ben ils restent au camping ou sur la plage
"Euh ouais ça passerait à priori. En plus y'aurait moyen de prendre Jim' au retour. "
OMG !!!! J'avais prévu d'aller dans le nord en plus grace à votre retour , mais j'avais zappé j'ai pris des billets d'avion ( 22euros en partant de marseille jusqu'à lille )
Je remonte le 28 , j'avais carrément oublié que je pouvais remonter avec vous