a flute
Ah magus ? alors t'as eu mes messages ?
Magus ? On te cherchait.
S'en est ou tout ça ? Ca pourrait etre sympa , est-ce que vous pouvez faire un recapitulatif du nombres de personnes et des dates et lieux ?
Merci
Tu t'y prends un peu tard, on s'apprête déjà à partir nous, et ça a lieu demain.
Bon, Vito, je te laisse gérer en bon businessman ( ), je finis de préparer la Carrémobile.
Avantage : moi qui pensais que les bagages de 4 personnes ne rentreraient jamais...
+ 'va falloir que je vende beaucoup de pâtes sur place pour rentabiliser le trajet.
Anonymous59 ; t'aurais du me dire oui ;)
Oui ben je pourrais pas, été chargé
on verra si l'on peut se voir sur Lille à la rentrée (raiderie)pour un WE et sinon une méga-IRL l'année prochaine voilà
Ouais niveau bagage dans la voiture pb résolu et Magus peut pas donc voilà.
heu si vous avez besoin de sous, je peux faire un virement paypal $
Je m'y prend peut-etre tard mais je vois le topic que maintenant , vous passez par ou pour aller à Cannes j'habites dans le Sud et à proximité de l'autoroute du Soleil , plus precisement dans le Vaucluse à Avignon .
C'est super sympa Magus, mais ça serait injuste que tu participes sans venir. Vérifie les IRLs sur Lille et Dunkerque, il risque d'y en avoir cet été.
Lolz59 ~> On avait déjà des participants fiables qui prenaient les places, vois-tu ?
Lolz59 ~> On avait déjà des participants fiables qui prenaient les places, vois-tu ?
Je vois ;D , mais bon je suis plus fiables que eux :D
Il faut savoir que j'ai refusé (presque ) personne avec le sourire hein, si je pouvais aider un type à venir je l'aurais fait.
Bah écoute Lolz si t'es du 59 ya toujours moyen de te quer ! XD
Faut juste que tu prépares ton bagage !
sinon ano tu me diras quand il y aura une irl dans le nord
ah les désistements
Ca fout dans la merde et ça coute de l'argent
Bah je pars finalement a strasbourg chez des amies , sa aurait était avec plaisir sinon ;)
Jerry Vito. C'est vraiment LastMinute.Carrémobile là.
Jim', cherche régulièrement les IRLs sur Lille et Dunkerque sur le forum. Une IRL à la plage de Dunkerque est prévue le 30 Juillet.
Je vous souhaite de passer une très bonne irl, et fait attention sur la route ano .
Amusez-vous bien, pas trop de bêtises