Je vois à peu près comment m'organiser.
Après il me faut juste l'autorisation
Mais ya pas un p'ti récapitulatif des pages, parce que voilà quoi
Ouais lisez les pages 19 c'est pas trés long
Facile de faire une irl ou on habite ... Je me déplace pas pour un charlatan désolé
MMM pas de tout repos je te l'assure
Bon et bien je viens alors.
Moi je viens que si Paicounay me promet qu'on me tapera pas parce que je suis Roux
Et parce que Montpellier > * et que je suis pas venu à l'irl parce que j'avais la grippe A
~> Au départ, il a dû organiser l'hébergement chez lui, puis improviser un plan d'urgence près de l'échéance, je doute que ç'ait été de tout repos.
En ce qui me concerne, j'ai fait 22 heures de route pour atteindre cette IRL mémorable, ça permet de relativiser vos 300+ km de trajet à la noix.
T'inquiètes pas, au niveau des roux on connait
Ouais bien meme
Bon je vous laisse
Raah dommage ça a l'air pas mal, dommage que ce soit assez loin ( pas taper ) et que je soit un poil plus jeune que vous
Wao, vous vous y prenez super tot
Ca me plairait bien, mais bide.
"Le camping est équipe , avec des douches epics , une piscine et un accés Wifi et il y a de l'électricité sur chaque emplacement de tentes."
~> Juste une remarque : je pense pas qu'il y ait l'électricité sur TOUS les emplacements, donc 'faudra bien vérifier ça.
'faudra aussi voir qui possède un système de cuisson et un système de refroidissement, tous deux électriques. Au pire, si personne en a et si c'est pas trop cher, go acheter ça en commun au préalable, si on fait bien nos calculs, ça permettra d'économiser pas mal de sous pour la nourriture, et ça pourra resservir.
Serre Fion habiterait il ici ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Parfumerie_Fragonard_Grasse.jpg
La Fragonard, la zup, ouais gros.
Au fait c'est quand la date ?
Parce que faudrait pas cette IRL en même temps que celle en Ukraine.
(Enfin pour l'instant l'IRL en Ukraine... )
Juillet.
Mais y'a vraiment des trucs à faire à grasse? Pas que des vieux
Y'a des tas de choses à faire ! Visite prolongée des douches, jeu de course avec de vrais voisins antijeunes dans le rôle des poursuivants (avec l'aimable participation de la police nationale), course automobile dans des rond-points, bus avec forfait sieste...
cannes , le festival je veux bien
bah AR1, Gogote, Swif, Budra, Paic , Jak , Suumas , c'est la crème du forum (on rajoute Parkko, Acro , etc du forum FF7 et on a celle de jv.com) .
tjrs dit que les forumers de FF7 et ceux du Gogotism/Patchouli/24H Chrono forment une éliste
J'ai des billets d'avion aller-retour à partir de 1300 $, c'est cher.