~> Bah écoute, si tu estimes que ta présence physique en compagnie de tels gueux est impensable, tu t'abstiens de poster et de l'ouvrir, c'est très simple.
J'ai bien ri en lisant les réponses
On dirait que je t'ai agressé c'est toi qui commence à être vulgaire Tu post des photos d'autres irl , go regarder celle de l'irl de Cannes de l'an dernier pour voir comment c'était Maintenant on pourrait troller pendant des heures là dessus , polluer ce beau topic inutilement , donc je vais être d'accord avec toi sur 1 point : les conflits ici sont inutiles , je préfère les régler irl
Allez , no need se prendre la tête ici pour rien , passe de vacance d'été où que tu ailles , évite juste les préjugés rapide
Sans rancune.
j'avoue
Sinon pour le debat qui a eu lieu :
- Je comprends ce que veut dire Hayabusa. Je le cautionne pas , mais si il aime pas trainer à coter de gens qu'ils ne jugent pas assez regardables pour lui , et qu'il en a honte , c'est son choix.
Maintenant, venir le poster sur ce topic , c'est franchement inutile je trouve, si tu trouve qu'on est pas assez bien pour que tu restes à nos cotés , on ne te force en rien mec, donc passe ton chemin et evite de venir poster des trucs du genre : " lolilol je squat pas avec des mec qui s'habillent trop mal et qui sont mooche mdr ".
Garde le pour toi si tu le penses .
Bref passons
PS : Je vous aime
Vous vous emportez vite, les mecs.
"Vince => Petit ? Lenine et Napoléon n'étaient pas très grand , j'ai le potentiel pour diriger une armée de la taille D'ano Fake , je serais le cuistot du camp "
Sarkozy non plus.
"Samedi => Salade du chef , recette secrète , mais Jak connait "
...
"Samedi => Salade du chef , recette secrète , mais Jak connait "
J'espere que tu verra jamais ça de tes yeux ......
+1, Mais si tu veux, je viens pas c'est plus simple.
S'pas budra qui décide qui vient ou pas hein
+1 mais j'vois pas l'rapport entre sa cita et ce qu'il dit.
Enfin, c'Magusbis, j'sais même pas pourquoi je cherche à comprendre.
Je me rematte les photos de l'an dernier
Je peux toujours pas venir, je serais sage. :
Je t'ai deja dit ce qu'il en etait la derniere fois
En tout cas , si tu viens je prête plus ma tante
Chaud culte la ligne verte
Go venir noemie , j'ai mass balavoine sûr le pc now , et si vince est pas d'accord , je le frappe au tibbia
OMG s'il y a la wifi je viendrais peut etre, j'habite à Nice (par contre n'espérez pas que je sorte souvent ou que je vais à des soirées (du style plages electro laser quest) et que je mange ou paie quelque chose (je suis radin au pire je rentre manger chez moi) c'est pas que je suis gêné ou quoi, c'est que moi sans pc je me fais vraiment mais vraiment très chier j'ai essayé de pouvoir m'amuser sans (je suis allé à des soirées et j'ai essayé de rester dormir chez des potes etc) mais rien ne vaut mon ordi quoi. (OMG extrem nolife spotted )
Crakfind => Oui la wifi
Mais honnêtement , Si c'est pour venir et rester sur le PC , oui c'est inutile
A la limite passe une journée au camp , tu verras que même moi qui aime mon ordi ( ) je ne raterais cet Irl pour rien au monde ( même pour lolo )
Tu n'as rien à perdre , et si vraiment ça ne te plait pas , alors oui , le Pc restera ton seul avenir
PS : Tu es au lycée/fac à nice ?
Jimmy , tu viens de signer ton arrêt de mort
+> Je plussoyais sur le fait qu'ils s'emportaient très vite sur un troll c'est tout.
Pour quelle raison ?
Demande à Caro
Pas le temps je suis avec Fanny