Pourquoi pas simplement dire que tu pars dans le sud avec quelques potes a toi, et des potes a eux ?
Des potes qu'ils ne connaissent pas mais que tu connais très bien.
Ca peut etre une strategie , masi bon si tu mitonnes ça risque d'etre découvert
Sinon IWH 51
Ben oui lol
J'en ai parler a mes potes, ils aimerais bien, et celui qui a sa soeur a grasse et même très intéressé Le truc c'est que il peut pas trop venir en ce moment, il a changer de classe il est passé de la L à la S donc il fait que bosser Quand il aura le temps je suppose qu'il viendra
Bon bah j'attends des infos
C'est à 900 Km de chez moi
Et ben, le train ou le covoiturage existe
" Enfin bref, sinon y a des ^photos aussi pour les convaincre
Enfin qu'elle voit qu'on est des vrais personnes et pas des gens qui se donnent une fausse identité "
Oué mais si elle voit Jimmy, c'est mort
Que dire de l'Anogrotte dans ce cas ? :z
Ah sinon, aujourd'hui j'ai testé le faitout électrique de ma mère, il fait bouillir l'eau en 10 minutes. On peut y mettre ~500g de pâtes en un coup (mais après, on peut rapidement en remettre), donc c'est un bon plan, je trouve.
Si quelqu'un pouvait se balader avec un frigo, tous nos soucis de nourriture/boisson seraient réglés.
Euh à défaut de frigo j'ai un pauvre sac isotherme, je sais ça servira à que dalle + bonsoir.
Remarque alacon: on pourrait utiliser un micro-onde
http://kore.us/lX4X52
Ça c'est de l'irl !
Un sac isotherme pour refroidir de l'eau ?
Un micro-ondes pour faire cuire des pâtes ?
Ton irl à l'air sympa
J'ai une maison juste a coté du VVF de Grasse, pres de l'gopital moi Donc j'irais surement cet été.
Tu vois ou c'est ou non Fatality ?
Un micro-ondes pour faire cuire des pâtes ?
Les pates au micro onde j'en mange presque tout les jour, si c'est pas du riz, de l'ebly ou du gratin dauphinois, tout ça au micro onde
L'hopital de Clavary ?
Ouais je connais plutot bien , j'ai squaté les urgences plus d'une fois
Je rage, je rage, jamais je rage d'une force.
Je rage de pas pouvoir venir, je vous aurais tous émoustillé au skate park.
Le skate park, un endroit que j'ai peu fréquenté, au final...
Tu glisse Ano' ?
Bide.
Ah je sens que ça va être mort pour moi