C'est vraiment en face du vfff. Ouai clavary ça doit être ça
J'aurais bien apporté mes deux appareils à faire cuire des minicrêpes et mon appareil à gaufres + croques-monsieur, mais j'ai une voiture, pas une camionnette.
Ça peut rentrer
Ouais mais pas avec 3 passagers.
Ils s'assoient dessus?
Ou bien je compresse le tout, et j'arrive au camping avec du matériel efficace et deux types carbonisés par la chaleur ambiante.
Je passe peu ces dernier temps mais c'est parce que j'ai aps de PC
Bah...ouais!
Au fait moi c'est melchior13, enfin melchior13 c'est moi, là je poste avec mon pseudo principal
Hey
Tiens tant que je vois ano, j'ai vu que je t'avais appelé en exam sans faire exprès, vive le tactile
Je voulais t'appeler normalement d'ailleurs pour prendre quelques news
Sinon vivement les dates and co, je suis toujours chaud comme la braise les racl'
J'ai remarqué ça, Gogote.
Les dates, y a des chances que ça soit du 10 au 24.
Je peux pas venir le 3 Juillet, mais à part ça, je devrais être libre, même si je septembre (mois d'Août grilled dans ce cas ).
Ouais des chances que ça soit ça Bubu
Wesh
Je pense qu'un nouveau topic va être créé, ou alors un big recap sur ce topic + topic épinglé
L'organisateur a quelques soucis informatiques en ce moment
Sinon vu que j'ai rompu mon contrat je suis libre tout l'été au final, mais bon juillet c'est très bien
<Le probleme c'est que la j'ai internet quelques minutes par jour
Mais oui je ferais un big recap sur ce topic puis epinglage
J'essayerai de faire ça ce week end
Okay pour le recap', très bonne idée
Wesh, c'est l'heure du récapitulatif
Alors pour commencer je n'ai pas fait de liste de participants pour la simple et bonne raison que je vais vous demander, pour les personnes qui sont réellement intéressée de m'envoyer un mail pour me dire deux trois trucs sur vous :
-Pseudo
-Prénom
-Une brève présentation pour ceux que je ne connais pas.
-Précisez si vous avez une voiture et/ou un permis de conduire.
Mon adresse mail : vincentcavallotto@hotmail.com
Ceux qui ont mon numéro de téléphone vous pouvez m'envoyer un sms pour me dire que vous m'aimez si vous voulez
Pour ce qui est des dates nous avons convenu moi et mon fidèle assistant que la période allant du 13 au 24 juillet serait idéale.
Donc réservez vos vacances pour ceux qui bossent
J'établirais dans peu de temps donc une liste des participants sur ce topic même, et aussi une liste des voitures disponibles.
Pour ce qui est du prix, car malheureusement ce n'est pas gratuit, le camping est aux alentours de 8€ par jours et par personne donc environ 80 € pour les dix jours. Le reste est à l'appréciation des participants.
Vous pouvez aussi bien vous en tirer avec un séjour à 130 € qu'avec une semaine plus chère.
c'est donc relativement peu cher
Bien sur ce budget n'est pas fixe certain dépasseront largement et d'autres arriveront à payer mois que ça
Bref vous avez donc prés de 5 mois pour trouver cette somme, tout à fait réalisable.
Pour les activités je vous renvoi vers la première page ou tout est plus ou moins décrit, bien sur on est ouvert à toutes modifications ou suggestions.
Le camping est donc le même que l'année dernière, il se situe à Grasse, et il y a une piscine, l'électricité et internet
Pour conclure je parlerai d'un élément essentiel Le transport.
Il nous faut absolument des voitures et donc du covoiturage. On s'organisera un peu plus tard quand j'aurais la liste des participants et des voitures.
Il y a aussi le train et vous avez des train vraiment peu chers, récemment j'ai fais Paris-Cannes en payant 24 €.
Alors renseignez vous bien, il y a possibilité de payer vraiment son trajet une bouchée de pain.
Et arrêtez avec l'argument " j'habite trop loin " certains se tapent plus de 1000 km .
Sur ce bon blabla =, posez vous questions et envoyez vos "fiches" d'inscriptions.
Go demander l'épinglage.
Owi
Coucou