Dite j'y pense, les tickets resto ça peut être utile?
Anonymous59
Posté le 30 mars 2010 à 14:34:15 "On est vraiment des purs connard, et l'an dernier on était que deux, on s'est bien fait chier "
~> Yep, j'étais avec cette raclure de Paic, tous les autres pseudos sont des secondaires à nous.
Ce vil être m'a carrément kidnappé un soir dans l'optique de m'échanger contre un Happy meal, mais j'ai sympathisé avec lui à cause du syndrome de Stockholm et on a fini par se manger un McDo.
jerry
melhior13
pour manger oai mais je cay pas si tout les magasins prennent les tickets resto
sinon c'est Toujours utile
bon moi sa dépend vraiment au niveau des dates ,je devais aussi partir avec des amis une semaine en vacance
mais je vais essayer de décaler je pense
Oui c'est toujours utile les ticket resto
Vu qu'on va souvent au Mcdo
Vince est-ce que le camping accepte les chèque vacances ?
Bah ouais, mais faut verifier parce que l'année dernière j'ai été en vacances a Frejus avec des potes et mis a part mc do on a pas trouver de resto qui en prenais
Je sais pas mais la SNCF
Et mcDo aussi
Donc au pire tu peux deja payer ça avec
Je me souviens plus du nom du camping, dis et je chercherais
Camping de la Paoute
par contre je suis pas sûr qu'on devrait dire qu'on est une vingtaine , mais y aller par groupe de 2
Au passage , j'en profite pour dédier la photo qui suit à Gogote
http://3riding.com/resourrces/6/942_rampe_de_grasse.jpg
dans 3 mois l'ami , on y re-squattera avec la chicha , les couvertures et des bières
Chicha
par contre vous fumé des choses un peu plus explicites la bas ?
Non cet été on avait rien fumé là-bas
Par contre je sais où trouvé si besoin dans le camping et aux alentours ayant vécu longtemps près de Grasse , donc si vraiment certains en éprouve le besoin , mais perso alcool > All
Pauleta c'est Jack ?
non mais si j'amène quoi que se soit je prend à marseille
mais je plussoie alchool >all
Grosse Bière + sirop à l'orange
Pauleta = ex squatteur de jak pendant 6mois , j'ai habité chez lui assez longtemps disons , d'où le jak_colloc
Donc je suis de la région , et je viendrais à l'irl comme l'an passé
Un marseillé ? Allez Paris
Pauleta
Posté le 31 mars 2010 à 23:21:57 Pauleta = ex squatteur de jak pendant 6mois , j'ai habité chez lui assez longtemps disons , d'où le jak_colloc
Donc je suis de la région , et je viendrais à l'irl comme l'an passé
Un marseillé ? Allez Paris
ah c'est toi le mec qui avait le maillot du psg ?
allez l'om
Oui , et je l'aurais encore
Je sent qu'on va bien s'entendre si t'es pour l'om
non mais j'osef du foot
tant que tu passe pas ta journée à crié <allez paris> sa va
sinon y'avait bonne ambiance l'année dernière ?
Excellente , m'enfin vu que la plupart ce connaissait déjà bien du forum , l'ambiance est vite devenu cool , même moi qui connaissait personne à part jak , j'ai vite parlé avec les autres et j'ai passé les meilleurs vacances de ma vie ( enfin 2ème meilleurs vacances )
toute façon Camping + Cannes + pote , comment veux-tu qu'il n'y est pas une bonne ambiance ?
sinon non , à part parler de Pauleta , je parle trés peu foot
oai chaud par contre je connais personne en IRL
la plage la bas
sinon il coute combien le camping à la journée ?