RÉCAPITULATIF - A LIRE EN PLUS DU PREMIER MESSAGE SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ(E).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37426953-53-0-1-0-irl-mega-irl-cet-ete-v2.htm#message_40829092
Epinglage
Viendez nombreux
dommage je suis au maroc
Bien les Parigo's qui vont devoir payer pour un camping miteux alors que je vis à côté de Nice toute l'année
J'peux venir ????
Bonsoir les enfants
Sérieux, l'auteur donne envie, ça a l'air super cool Mais je sais pas trop si je pourrais venir (manque de tune spotted) + j'ai un peu peur, parce que voilà, je squatte pas énormément le 15-18, et je connais pas très bien les forumeurs. Enfin, je suis pas très proche de vous tous, quoi.
enfin bref! Je verrai bien. C'est quand?
"j'ai un peu peur, parce que voilà, je squatte pas énormément le 15-18, et je connais pas très bien les forumeurs. Enfin, je suis pas très proche de vous tous, quoi. "
~> Je connaissais aucun des participants IRL avant la méga-IRL de l'an dernier.
"C'est quand?"
~> Du 13 au 24+ Juillet, c.f. récapitulatif.
Omg, je prends mes vacs au taff le 12 juillet si elle sont accepté, je viendrais peut etre
Je viens toujours.
Yop
Si vous venez vraiment, n'oubliez pas de prévenir Jak par mail (c.f. récapitulatif).
Salut
Alors ça avance ? faudrait peut-être reserver le camping non ?
Salut Chizy.
'faut demander ça à Jak, c'est lui qui sait qui a demandé à participer... Pour le camping je m'en fais pas trop, la dernière fois on a réservé à l'arrache, mais je recommande quand même aux membres intéressés de se bouger un peu pour éviter de trouver place comble si on est plus que l'an dernier.
OMFG , vous avez pas remarqués que le first post a été posté 7 secondes après que le topic a été créé !
Et regardez la longueur de ce post !!!
C'est normail il était prévenu de la création du topic je crois.
normal*
Vous prendrez soin de mon petit drosgo.
Au faite ... Bah vous aller aller en boites?!?!? Ou soiree.. Histoire de draguer??
L'an passé pas de boites, chères et faut pouvoir y rentrer. Mais les soirées sur les plages sont une bonne alternative.
Ouais et puis si on est pas habituez des boites, et je pense pas que ramener des filles au camping soit toléré
J'aurais 18ans que en août