Piika, en ce qui me concerne, je pars 3 fois en vacances cet été, trois séjours low-cost mais qui promettent d'être intéressants.
Puis je vois pas ce qu'ils ont à se reprocher, ceux qui ont pas les moyens financiers / autres de pas partir en vacances l'été.
( Je suis une fille )"
~> Je t'avais toujours prise pour un gars...
Ah ok le vieux cliché, habité à Cannes ne veut pas dire être riche
T'inquiètes, j'habite la bas, et 95% sont des prostiputes (Enfin, la ou je suis )
Non mais je sais bien, mais pendant les vacances c'est différent, ya toutes les friquées qui viennent de l'étranger, j'ai pu le constater l'an dernier
La plupart des filles qu'on a vu parlaient pas français
Cannes en période de festival ou en période de vacance d'été => Population triplée. (Statistiques de la Mairie)
Logique en même temps.
Je sais bien que pendant l'été on rencontre une minorité des vrais cannois
Peut-être vous me croiserez
y a des prostitués ?
Euh ceux qui se plaignent de la distance, Ano vient de Lille, moi je suis à 2400 kms de Cannes aller-retour et pourtant on y va quand même, et on est pas des cas isolés.
Excuse daubés ;ok;
Moi je suis à 15km de Grasse, donc c'est mort
* Posté le 6 avril 2010 à 15:23:34 Avertir un administrateur
* y a des prostitués ?
* Lien permanent
Il faudrait inclure ton trajet et le nombre de places disponibles dans le récapitulatif, Drosgo.
ça parrait bien
mais pour moi ce serrai plus l'année prochaine
Escusez-moi mais quelle est la date précise?
J'ai du manquer un truc
Merci
Du 13 au 24 juillet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37426953-53-0-1-0-irl-mega-irl-cet-ete-v2.htm#message_40829092
OK merci
Et tant pis
Je suis là, je compte toujours venir, j'ai rajouter je sais pas qui sur msn, et je commence à penser aux sous
Ohlala un IRL dans la ville ou j'habite juste a coté du centre commercial auchant
Dsl Double post mais :
Auchan*