J'ai ri sfr.
Diadoque, c'est à prendre au second degré, tout simplement, & ça n'empêche en rien une personne d'être humble.
Non je ne poste pas que depuis cette élection, qui reste une élection virtuel, donc ca compte pas
Je vous voulez voir comment vous me critiquerez
Sexy
Qu'est-ce tu parles toi, t'appelles ça être humble en ayant besoin d'avoir son égo flatté par une élection ?
Je vous voulez voir comment vous me critiquerez
mais biensur
C'est ce qu'ils disent tous
Après si par chance tu gagnes tu vas te prendre pour le roi et faire des topics du genre " suis-je connu sur le forum "
On connaît le genre de kikoos que tu es, vous avez détruit ce forum avec vos comportements puérils
Même si je me serais pas inscrits à cette élection,j'aurais posté
Roi-Du-Forum, je ne sais pas pour les autres, mais je n'ai pas besoin que mon égo soit flatté par une éléction virtuelle, dans le sens où je suis loin de considérer une chose pareille sérieusement
Bizarrement, poster des photos de soi en train de se ridiculiser (cf topic de défi photos où on est sensé se manger le pied & j'en passe) ça ne pose pas de problème, mais dès qu'il est question de parler positivement du physique de quelqu'un vous prenez tous un malin plaisir à critiquer.
T'es beau
Bizarrement, dès qu'il y a un mec qui est beau, tout de suite vous le critiquez. Arrêtez de rager, soyez positif.
Ou devenez gay
+ merci à Eldollar
T'es BG
Bizarrement, poster des photos de soi en train de se ridiculiser (cf topic de défi photos où on est sensé se manger le pied & j'en passe) ça ne pose pas de problème, mais dès qu'il est question de parler positivement du physique de quelqu'un vous prenez tous un malin plaisir à critiquer.
On sait bien que ceux qui vont sur le topic des éléctions c'est pour qu'on flatte leur égo et pas parce que " c'est drôle " Arrêtez l'hypocrisie deux secondes, assumez au moins ce que vous faites
Roi-Du-Forum, si tu veux allez, je tiens pas à parler à la place des autres + je n'éprouve pas le besoin de me justifier, alors si ce genre d'interprétation te fait plaisir
Tu serais laid adulte toi
bonjour CAMPOS17
Et moi je ne veux pas me défendre face à une personne qui est juste là pour pourrir un topic où c'était juste question de me juger
Léo.
Bien le bonsoir Book
Bien le mec qui fait croire que tout le monde s'en fout alors qu'en fait, il voulait qu'on dise qu'il est BG...