de qui dam0ol ?
Enkil bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:50:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Samus, je suis trop content aussi, vive Nintendo, on se rend enfin compte du talent incontestable de mes préférés.
Exact, tu es un true gamer comme moi !
Dam0ol bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:50:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah bah moi ça va super bien, pourquoi ça irait mal ?
Nintendo a owné la concurrence, comment être d´humeur mauvaise après ça ?
Attends donc de voir Sony...
ptdr mais on les a déjà vu !
Résumé de la conférence ? Pas de problèmes :
« Entre un principe de communauté en ligne nettement inspiré du Xbox Live, un premier line-up de jeux visiblement peu avancés, deux types de consoles dont une bridée, un prix élevé et une manette carrément repompée sur la concurrence, Sony laissait une impression bien mitigée au sortir de sa présentation pré-E3. »
AÏE l´ownage
Sur ce j´m´en vais cordialement me promener dans d´autre province car on aime pas les gars comme moi dans vos contrées de coglosses en quête de sagesse bolossoboostix
je suis tout
je sais tout
je vois tout
[senmamerde au temps pour moi
Auror RCL 4-2 LOSC !
Dam0ol bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:54:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je parle pas de la pré-conf Max, mais de la vraie.
Aie !
y a pas de vraie conférence à part celle qui est juste avant l´E³ !
Bientôt 300 messages, déjà, purée ce que c´est rapide
Auror tu regarde téléfootix le Dimanche ?
aïe samus et les c/c ! on est pas sur Suggestions ici !
Dostoievsky joue plus a lille ?
J´sais pas j´suis plus trop le foot depuis le 18 ème sciecle aie aie
Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:56:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aïe faut que je reste dans le top des messages les plus développés par post du forum !
Yeap, bonne modération Boss !
Samus bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:57:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:56:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aïe faut que je reste dans le top des messages les plus développés par post du forum !
Chaud le boost de char...
Oh, un nouveau modo... Toute mes condoléances, nouveau modérateur! (si j´ai bien compris il s´agissait d´Arme_Rubis_One ou [BOSS]Maxime)
Max maintenant que je suis mod du forum, je peux te faire bannir des stats !
aïe tu y avais pas pensé hein ?
merci white
Telefootix présenté par Nietzche c´est ca
ne parlons pas de [BOSS]Maxime. C´était pas premiere forme de Phénix je suis mort puis reviendu de mes cendres
ARO, pourrais-tu me répondre à la question que je t´ai posée sur le topic de Puce?
Chaud comme on m´ignore!
Je m´en vais cordialement
A tantôt,lensix,lyonix et riberix
Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:58:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Max maintenant que je suis mod du forum, je peux te faire bannir des stats !
aïe tu y avais pas pensé hein ?
Tu fais ça et tu seras un vrai deg´ ! Ou plutôt un vrai jaloux, stoo
L´Arme Rubis est simple à battre dans FFVII!
Bon... Sérieux t´as pas de chance d´avoir été élu modo de CE forum, vaut mieux être le modo de celui-ci je pense :
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-133-0-4-0-1-0-0.htm
Moue , voila un autre modo