oué oué c´est sur , le flood et les topic d´obsédé sont laissé , moi ki parle du bug je suis en trop , vachement sympa
je suis en train de supprimer les topics, donc oui pour l´instant certains sont encore là car j´ai pas encore tout éffacé, sachant que mon PC rame à mort xD ( enfin d´ici 2 minutes ça ira mieux )
personne ne sait quand les autre forum marcheront
tout ce ki qoncerne le bug est espiké par haazel dans ce topic si ca interesse quelqun
rubis_one je peut faire un topic " espikation du bug " ??
JE viens suatter ici !
ben suatte bien
si tu veux, mais au moins, écris en français !
même les mecs de PES se rammenent, ptdr je vais sortir l´aspirine
de tout façon les mecs de PES ne peuvent pas etre pire que nous les 15 18 ans
rubis_one :
je vais essayer faire un topic!!! si c pas bien effasse moi no problemo lol
et pi bon courage pour ta moderation , t´en auras besoin si ca reste tout bugué!!!
Salutation beau et merveilleux moderateur ( et tt le bordel de forumeurs qui va avec )
mad guy j´avoue xD manquerait plus que les forumeurs des Football Manager, et tu les boulets du site seraient ici ( moi compris )
t-boloss merci ^^
tu peux m´appeller Arme
dites euh ... je par deux semaines et il y a un sacré gros bordel un peu partout sur les forums ?
( je sais que mon influence est grande ; mais a ce point là ... )
Quesqu´il se passe exactement !
Modo T´es un casse couilles, t´as quoi contre les lesbiennes ?
l´ironie surement ...
le server a laché, donc tous les Blablas ont lachés, sauf celui-ci. Les PES ont lachés ( pas sur ) , apres les autres forums je sais pas ( Suggestions et les FF ont lachés ).
Oui j´ai laché beaucoup de lachés dans mon texte, mais osef ^^
Donc maintenant les boulets se réunissent ici et se lachent
Lesbienne pourquoi j´aurais quelque chose contre les Lesbiennes ?
I see
ah ? sô desu ka
ouha tu es plus rapide que naglasson le modo des 18 25 ans, là j´ai meme plus le temp de repondre un taggle au topics de m....