ok merci
faudrais épingler un topic de publicité aulieu de topic de présentation
en fait je sens que je vais plutot refaire un topic de pub , ça passera moins inaperçu que l´ancien
Fais donc
http://media.koreus.com/00033/200608/you-are-a-pirate.swf
Sensas
stephano baldini
fait chier
alors pourquoi tu a suprimmé le topic avec le lien (que j´ai pas eu le temps de voir) yavait quoi dedant?
voila j ai fait un topic sur les loi sur la mzsik je pense ke l epingler serait interessant en fait car bcp ne les connaise pas et telecharge
puis-je savoir pourquoi le topic de nuclear_eclipse, faisant de la pub pour un forum de black metal, à été effacé ?
tu pourrais lire le premier message du topic avant de poser une question ?
poilsauxpattes si on suit ton principe, y´a beaucoup trop de sujets à épingler. Je n´épingle que ce qui concerne le forum ou la grosse actualités.
<<Je n´épingle que ce qui concerne le forum>>
MOUARHAHAHAHAHAHAHAHA
euh non ... c´est pas drole
je comptais épingler un topic sur Liban / Israel , mais aucun sujet ne convenait ( pas de Neutre ). Quoi que depuis que je suis revenu, j´ai pas regardé si y´en avait
apple
Pourquoi tu supprimes qu´aléatoirement ?
ch´uis sur qu´il joue aux flechettes avec son ecran d´ordi
ok bah je donnais juste un truc interessant pas grave sinon le sujet dont tu veux parler --> je te deconseille trop dur a gerer apres
bah en fait y´a pas trop de topics concernant le même sujet, donc pas vraiment besoin d´épingler.
Amsterdam pas mal