This is not a fake !
but a fact !
t'as pas une vie intéressante mais pas obliger d'en créer une pour ca .
a partir de maintenant c'est officiel le topic coule !
comme c'est nul
Facebook te regarde
Facebook a besoin de toi pour son armée
Facebook est partout
Si tu n'est pas pour Facebook alors tu est son ennemi
Ce que Facebook veut, Facebook l'obtient
Lutter contre Facebook est un crime de haute trahison
Si tu refuse de venir jusqu'à Facebook alors ce sera Facebook qui viendra à toi
tu veux que je scanne ma convocation peut etre ?
Need lien du groupe
Il a été suppr, du moins, je l'ai cherché mais je l'ai pas trouvé.
dire qu'il y en a qui y croient
Nan mais stop, la convocation dans une salle, la flic en soutif, les cris et tout dépourvus des autres élèves, des heures de cours, de la fermeture du bahut. Violence sur les élèves, sale d'interrogatoire dans un lycée, pointe une arme sur un élève pour un groupe facebook, photos et noms des listes, rires sadiques des policiers, le mec rentre chez lui sans prévenir les profs, etc...
La grosse blague y a vraiment des cons ici
la flic en soutif c'est une pensée soudaine que j'ai eu en la voyant.
LA CPE était folle de rage.
KOM CHUI TRO UN REBEL, JE PRE VIEN PA LES PROF KE JE V PA A LEUR COUR
Tostarkiller, autant tes autres arguments tiennent autant le dernier
la flic en soutif, c'était des conneries j'imagine, les cris, vis a vis de la pression pourquoi pas, pointe une arme sur un eleve.... là c'est dur mais j'attends d'etre devant ce genre de chose pour y croire...
I don't know if it's a fake or not... but yet, I would like to know the sweet
perso il m'arrive un truc pareil ça me fait marrer, qu'ils me collent un procés je m'en tape, j'aurais pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal
need lien du groupe
scanne la ta convo .
ah , c'est vrai tu n'en n'as pas comme c'est un gros fake . c'était vraiment un fake de merde , améliore tes histoire si on veut qu'on te croit .
Quand on voit que des gens arrivent a gober un fake plus gros qu'eux comme cette histoire
on se demande pour quoi les sectes sont aussi bourrées de peuple ainsi que les églises et les roulottes de voyantes...