Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Y a-t-il des belges ? :coeur:
-_Kev002_-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:16:46

Le meilleur endroit en Belgique c'est l'aéroport qui signifie qu'on s'en va :(

7th
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:17:14

Si la Belgique était une société anti-immigrés, les immmigrés rameuteraient pas toutes leurs familles ici et ils iraient dans un autre pays. Tu te rends pas compte combien les politiques sont laxistes avec les immigrés. Aujourd'hui n'importe qui peut rentrer en Belgique et on leur donne clairement tous les droits. C'est même pas normal que des gens qui viennent à peine de débarquer en Belgique puisse déjà toucher du chômage. Ca ça arrive qu'en Belgique!!!
Moi j'suis une petite fille d'immigrés, et j'peux te dire que mes grands-parents à l'époque ils avaient juste le droit de se la fermer et de se conformer à la société. Ils s'intégraient, ils travaillaient toute la journée, ils n'avaient pas le temps pour foutre la merde.

AutrePseudo42
Niveau 7
13 décembre 2010 à 15:17:18
  1. -_Kev002_- Voir le profil de -_Kev002_-
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 15:16:46 Avertir un administrateur
  3. Le meilleur endroit en Belgique c'est l'aéroport qui signifie qu'on s'en va :(

Comme je plussoie :rire2:

Zay-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:17:54

LordKatana :d) Meilleures universités, moins de chômeurs, plus de richesse en soi, et puis c'est la seule région qui est encore belge quoi.

Kev :d) Quand je parle d'anti-immigration c'est au niveau des conditions de vie, les immigrés sans argent habitent dans des putains de taudis, ou y a pas de chauffage une semaine sur deux, ou l'hygiène est d'un niveau exécrable, etc.

Sinon même pour embaucher, y a énormément de mal.

pouiky
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:18:16

M'okey :hap:

Tu lis ma signature là. Tu veux une barbie ?
http://www.romstation.fr/30-rom-snes-barbie-super-model
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Zay-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:18:30

Ah mais totalement d'accord Rachou, la politique en a rien à branler des immigrés en Belgique. :hap:

LordKatana
Niveau 13
13 décembre 2010 à 15:19:15

7th
Posté le 13 décembre 2010 à 15:17:14 Si la Belgique était une société anti-immigrés, les immmigrés rameuteraient pas toutes leurs familles ici et ils iraient dans un autre pays. Tu te rends pas compte combien les politiques sont laxistes avec les immigrés. Aujourd'hui n'importe qui peut rentrer en Belgique et on leur donne clairement tous les droits. C'est même pas normal que des gens qui viennent à peine de débarquer en Belgique puisse déjà toucher du chômage. Ca ça arrive qu'en Belgique!!!
Moi j'suis une petite fille d'immigrés, et j'peux te dire que mes grands-parents à l'époque ils avaient juste le droit de se la fermer et de se conformer à la société. Ils s'intégraient, ils travaillaient toute la journée, ils n'avaient pas le temps pour foutre la merde.

Le problème ce ne sont pas les immigrés, mais c'est qu'on laisse entrer n'importe qui n'importe comment alors qu'on n'a ni la place ni les moyens pour les acceuillir. Donc si c'est pour faire entrer des gens qui seront au final à la rue, autant ne pas les laisser entrer :ok:

-_Kev002_-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:19:17

Kev :d) Quand je parle d'anti-immigration c'est au niveau des conditions de vie, les immigrés sans argent habitent dans des putains de taudis, ou y a pas de chauffage une semaine sur deux, ou l'hygiène est d'un niveau exécrable, etc.

Sinon même pour embaucher, y a énormément de mal.

:d) Je suis d'accord, mais tu avoueras qu'ils ne font rien pour s'en sortir ...
_____

Rachel : Je te plussoie vu que je te comprend à 100% :o))

Adriano
Niveau 11
13 décembre 2010 à 15:20:11

Coucou

-_Kev002_-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:20:19

Autant faire comme le CommonWealth Act :(

LordKatana
Niveau 13
13 décembre 2010 à 15:20:39

Zay-
Posté le 13 décembre 2010 à 15:17:54 LordKatana Meilleures universités, moins de chômeurs, plus de richesse en soi, et puis c'est la seule région qui est encore belge quoi.

D'accord pour les premiers arguments par contre le dernier me semble très subjectif.

Zay-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:23:48

"mais tu avoueras qu'ils ne font rien pour s'en sortir ... "

Bah j'en sais rien, t'en sais rien. T'es immigré ?

LordKatana
Niveau 13
13 décembre 2010 à 15:25:48

Zay-
Posté le 13 décembre 2010 à 15:18:30 Ah mais totalement d'accord Rachou, la politique en a rien à branler des immigrés en Belgique.

Ah si si, c'est même chez les immigrés que "certains partis" récupèrent une grande partie de leurs voix. :ok:

7th
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:27:09

Le problème ce ne sont pas les immigrés, mais c'est qu'on laisse entrer n'importe qui n'importe comment alors qu'on n'a ni la place ni les moyens pour les acceuillir. Donc si c'est pour faire entrer des gens qui seront au final à la rue, autant ne pas les laisser entrer :ok:

___

Non mais ils sont pas à la rue. Ces gens ils viennent ici pour profiter du système. Et me parler pas des gens à la rue, on est en Belgique, on a une politique sociale, c'est pas les states. Le chômage, les allocations, la sécurité sociale tu crois que ça va pas aux bénéfices des immigrés aussi? Ils ont même le droit de voter :rire:
Non, stop là, on leur donne clairement tout, on va pas pleurer leur sort. La plupart des immigrés aujourd'hui, ne nous voilons pas la face, ce sont des gens qui sont venus profiter du système à nos dépens.
Mais là où je te rejoins c'est que c'est pas de leur faute. On leur donne tout sur un plateau d'argent, c'est normal qu'ils profitent. C'est nos politiques (vive le ps) qui sont beaucoup trop laxistes et qui leur laissent clairement tout faire. Moi je trouve qu'ils devraient faire comme aux Etats Unis ou au Canada. La nationalité belge, plutôt que de l'avoir d'un claquement de doigt, tu dois prouver que tu la veux vraiment et on l'a pas comme ça d'un claquement de doigt, c'est complètement débile

-_Kev002_-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:27:35

En quel sorte je vais dire. Et tu le vois, tu ne peux pas trop le nier. Naturellement qu'il y en a qui sorte du lot, mais beaucoup vont juste pointer au chômage et se plaindre qu'on s'occupe mal d'eux et qu'ils sont rejetés par la société.

Rien de raciste : Tu trouves normal qu'un femme doive porter une burqa/foulard par obligation sinon son mari le frappe ?
Qu'il fasse -10°C ou 30°C elles doivent le porter...

Dans leurs pays on doit se mettre à leurs niveaux et respecter leurs règles, qu'ils fassent de même dans notre pays.
Les Quick commencent à faire Hallal, pourquoi ? Parce que il y a plus d'ar*bes qui vont là-bas ? Ou parce que si ils ne le font pas ils cassent tout ? :(

-_Kev002_-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:30:16

Je sens une longue réponse en retour :hap:

Zay-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:30:33

Kev :d) Parce que ça rapporte plus d'argent, s'too.

LordKatana
Niveau 13
13 décembre 2010 à 15:31:21

7th
Posté le 13 décembre 2010 à 15:27:09

Mais là où je te rejoins c'est que c'est pas de leur faute. On leur donne tout sur un plateau d'argent, c'est normal qu'ils profitent.

C'est à peu près ce que je voulais dire. :ok:
Moi à leur place j'en profiterais aussi :ok:

-_Kev002_-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:31:27

Ah beh non :noel:

Comme je l'ai dit plus haut. Tout est une question de pognon now !!

7th
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:31:36

Non mais leur coutume ça osef, ils font ce qu'ils veulent :(
Bon juste la burqua, c'est un peu exag', mais le voile ça fait parti de leur pratique, je vois pas pourquoi on devrait leur retirer ça :oui:

Et pour le Hallal au Quick c'est juste une question de marketing, les muslims n'ont rien avoir là dedans. C'est juste une manière d'avoir un maximum de clients, c'est pas mohamed qui a mis un flingue sur la tempe du gérant du quick, faut pas exagérer non plus :rire:

Sujet : Y a-t-il des belges ? :coeur:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page