OMG Oui pour moi, c'est le miracle de noël, j'étais persuadé que j'allais avoir trois échecs et finalement j'en ai eu aucun
Olbatar.
Kev Non, Matavie atterrira en Belgique
Silverster Waterloo
Et mon bulletin déchire pour ma part
Aucune pet' et des meilleures points que ce que je m'imaginais, sauf pour géographie et physique
Wtf Matavie ?
Moi mon bulletin, il est destroy
Ben à la base, si tu regardes la page précédente, je parlais à matavie. Parce qu'il rentre en Belgique le 28. Je lui demandais juste si il allait pas galérer à revenir ici s'too
T'es lent à comprendre dis donc
Ah ok. Beh la fatigue, + déconcentré car je joue + j'en ai marre
Moi aussi j'suis blindé crevée
Y'a trop de neige je pourrai pas passer noël avec mes grand-parents
Et toi t'habites où en fait Silverster ?
A 5 km de wavre
Euh ok
C'est la merde à waterloo non ?
(je parle de l'athénée la bas)
C'est juste une école reconnue pour les matières scientifiques juste ça
Tu confondrais pas avec le sacré coeur?
Je voulais allez à Waterloo hier, c'était une vrai m*rde.. Même pas de W pour partir de Saint-Job
Heureusement que je fête pas Noël, je préfère rester gentiment dans mon lit auj'
Ouai bah rien que pour aller chercher le bulletin à l'école c'était une putain d'expédition quoi
Omd comme le ciel est magnifique
7th J'atterrirai en France en faite, et j'ai fais une connerie de pas prendre le Thalys, donc on va devoir aller me chercher en voiture.
J'espère que y'aura pas trop de neige, sinon ça va être le merde, au moins 4 heures de bagnoles. :/
Ouai, j'espère pour toi que la neige fondra vite
Pas besoin d'attendre qu'elle fonde, les aéroports ont les moyens de déblayé la neige avec leurs machines.
Si il continue à faire froid mais qu'il ne neige pas, j'suis okay.
Mouai, prends des médocs, ton corps va peut-être pas supporter les changements de températures
Y a quelqu'un ?