Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : je note vos hontes sur 20
-pro-nds-
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:55:55

Moral
Ne plus jamais frimer devant les meufs :nah:

-pro-nds-
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:56:27

Moral 2
Traitez les femmes comme les hommes :nah:

MetalliXnake
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:22:26

Alors personnellement, j´ai jamais vécu de réel honte. Disons que je garde le mauvais oeil loin de moi, enfin pas si loin vu que les gens de mon entourage par contre se tappent parfois de ces grosses hontes comme ce n´est pas permis^^ (j´y reviendrai).

J´ai toujours été premier de classe, élève modèle et tout le chichi, donc les fois où les gens ont le plus ri de moi étaient sans doute les fois où je faisais une faute au tableau, lorsque j´avais une mauvaise note ou lorsque je me ramassais une punition...

Le pire dans tout ça, c´est que je ne me suis encore jamais ramassé de punition que je sache, même les fois où j´étais fautif. Par exemple un jour, on est en salle d´étude (car prof absent) et le gars qui nous surveillait était réputé pour son caractère de chien. Hop mon crayon tombe et je mini-chuchote à mon voisin de me le ramasser car c´était de l´autre côté de sa chaise. Avec le même volume, il me dit "ok" et HOP billet rouge (c´est la super grosse punition de la mort qui tue^^). Je vais chez le gars pour expliquer que j´ai prononcé dix fois plus de mots que lui mais rien n´y fait, j´avais la tête d´intello et mon pote celle de turc...Bref passons.

La suite tout de suite :o))

MetalliXnake
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:25:50

Dans le genre on se fout la honte tout seul, on était une fois en visite médicale et à chaque fois qu´on sortait, on devait aller dire au suivant de venir. Bref j´avais fini ma "consultation" et en T-Shirt Slip Chaussette, je vais prévenir le gars en oubliant de rhabiller mes pieds je présume. Bref je fais un pas avant de m´en rendre compte et deux trois personnes se sont minablement foutus de moi (soi-disant, mais en fait c´est parce qu´ils s´ennuyaient à mourir). Bref si on peut appeler ça une honte, si j´étais à poil ok mais en T-Shirt et Slip c´est rien...

La suite tout de suite :o))

BubbleJr
Niveau 9
28 mai 2006 à 01:26:31

Pro-nds :d) Comment t´as fait pour survivre à ça :ouch: (ta première honte, j´veux dire)!

MetalliXnake
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:29:11

Mais ce n´est pas tout, dans les hontes du gars premier de classe, bien stéréotypé, vous avez celui, comme je l´ai cité plus haut, du gars qui a la grosse mauvaise note à son contrôle. Ma feuille, au-dessus de la pile orne ce tas de feuille de son joli 22.5/30, une "honte" selon certains pour un premier de classe. Il n´a pas fallu plus de 5 secondes pour que l´info passe à travers toute la salle et tout le monde commence à se foutre de moi. Mais que se passa-t-il lorsque chaque personne reçurent leurs feuilles? Bah rien, j´avais eu la meilleure note...

PS: le prof était aussi très très idiot (désolé, mais il faut que le monde sache...) donc bon, on avait beau mettre les bonnes réponses si on mettait le mauvais synonyme d´un mot, foutu :o))

La suite tout de suite :o))

Friqz
Niveau 5
28 mai 2006 à 01:30:59

Metallixnake , tu veux pas te taire ?

MetalliXnake
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:32:44

Tiens en parlant de cette prof, je vais vous donner un exemple de sa bêtise: un bon jour (alors qu´elle était TRES en forme pour un amas de conneries), elle nous sort que le pluriel de Geyser c´est gésier (ok, on ne cherche pas à comprendre :rire2: ). Même jour, 30 minutes plus tard elle nous sort une expérience de ouf qui devait soi-disant tous nous impressioner. Elle coupe une bandelette en spiral dans une feuille, la maintient en l´air à l´aide d´un fil et met une bougie en dessous pour que la spiral commence à tourner grâce à la chaleur qui s´élève. Super impressionant, d´autant plus lorsqu´un élève s´écrit "attention madame, ne le faite pas tomber" et lorsque la prof répond "mais non ne t´inquiète pas [la bandelette tombe sur la bougie et s´embrase]". Lol. Bref...

La suite tout de suite :o))

MetalliXnake
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:33:17

Friqz :d) Personne ne t´oblige à lire. D´ailleurs mon but est de faire fuire tout le monde :ok:

MetalliXnake
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:34:57

Si on en revient au mauvais oeil, j´avais dit que je le portais...mais à mon entourage. Le fameux exemple du pet pendant un contrôle de math n´est pas anodin à ce cher "bip" (dont je ne citerai pas le nom) qui en plein contrôle nous sort un joli pet avec le prof qui se trouvait à trois mètres derrière en train de surveiller les élèves dans le dos. Quelle plus grosse honte que de se retourner pour dire "pardon madame" XDDD

La suite tout de suite :o))

MetalliXnake
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:40:06

Et puis dans le style pathétique, nous avons le fameux coup des lettres désobligeantes anonymes. Cette fois-ci, un élève de classe avait décidé d´envoyer une enveloppe d´idée pour l´amélioration de l´école à la direction. Il avait écrit au nom du souffre-douleur de la classe en mettant je cite "il faudrait mettre des bit*s à disposition pour que ceux comme moi qui en sont dépourvus puissent se servir". Le service détective de l´école (en fait ce sont les concierges, mais ils sont salement futés) ont directement reconnu l´écriture et une éducatrice fit irruption et dévoila l´affaire à toute la classe pour bien foutre la honte au brave "bip". Et le top du top, l´éducatrice dit "si tu as besoin d´une bit*, il suffisait de nous le demander directement, et pas au nom de quelqu´un d´autre..."

(j´aurais vraiment pas aimé être à sa place.

Suite et fin tout de suite (soulagement).

MetalliXnake
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:41:01

Pour finir, je dirais donc que les coups de honte c´est vraiment pas mon truc, n´empêche que quand ça arrive aux autres c´est vraiment marrant, au bord des larmes parfois. En bref, continuez à mettre vos plus grosses hontes, je n´avais plus ri comme ça depuis des lustres^^

MetalliXnake
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:51:18

Antwan092 bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 00:14:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon c pa moi cette honte!
Ya un gars qui chak jour voi en skate o bahut. Alors que les portes alé ouvrir le gars arrive (tt le monde été la et le gars se viende comme une merde, cété a 8h yavé tro de monde, le gars il é alé se cacher direct !

:d) J´ai strictement rien compris...

-pro-nds-
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:30:07

BubbleJr
Bah j´avais trop la honte
j´ai replonger dans l´eau :rouge:
Pendant que quelqu´un vient chercher ma Serviette :rouge:
tout les filles se moquait de moi :snif2:
j´ai meme entendu
"mais elle est petite" :snif2:

Mais bon ça fait longtemps ça :)

ganondorf2
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:20:19

pronds :d) 1ere honte 17.75/20 :lol:
2eme honte 15.5/20.
mettalimachin :d) 02/20 tu fais chier et tu saoules

Lightbleue
Niveau 24
30 mai 2006 à 20:48:35

Moi c´étais cette hivers , avec un pote on se pousse souvent ( :hum: ) Bref j´veux le contrer mais il pousse fort ce ... :(
Donc il commence a me pousser ( facon sumo :fou: ) j´ve prendre un pied d´appuie ,...
Vive l´hivers et les plaques de glace .. je me buche royalement .. et comme par hasard trois racailles étais gentillement installés autour de la plaque dites glissante :(
Strikeuh ! :)
Les 2 premier on rigoler( :o)) ) , le troisieme c´est manger le sol et vouleit me taper :(
Heuresement un pote assez baraque la pris la soulevez la remis sur le droit chemin ...
Mais bon c´étais en plein milieu de la cours ... :(
:( :(

zeusdufort
Niveau 5
30 mai 2006 à 20:51:23

On m´a baissé mon froc devant les filles et elles se sont évanuie ! :snif2:

gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:52:53

ha chanmé se topic je suis mort de rire

gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:56:17

moi : je marché dans la cour du lycé ya un gars ki se raméne et me touche les fesses jme retourne lui décole une droite le probléme c ke sété une meuf ! elle é parti a l´hosto :lol: je me raméne dans le buro du proviseur je lui explik la situation il me fait vous avé pas honte moi je lui sort c elle ki devré avoir honte elle resemble a rien , le probléme dans tout sa c ke le proviseur sété sont pére :rire: renvoyé 2semaine pour le premier jour o lycé pas mal :rire:

alimiko
Niveau 6
30 mai 2006 à 20:58:35

On m´a surpris avec une meuf dans les WC !
:hum:

Sujet : je note vos hontes sur 20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page