Je m´ennuie...
Je vous laisse, à plus...
:dehors:
( smiley sponsorisé par smiley loupé corporation )
Ok
Pourquoi le smiley est loupé?
Oaui claire je me demande si je vait pas plutot m´acheter la Wii a la place de la ps3 car bon 500euros sa fait un peu bocoup chére.
Yukutsu Posté le 28 mai 2006 à 16:23:04
Yeroc Tu te rends compte qu´avec 260 € tu as juste de quoi acheter 5 jeux neufs sur PS2... si ça c´est pas honteux
Bah voui mais maintenant ca ne vaut plus grand chose et encore je l´ai vendu à un particulier parce-que si je l´avais vendu à magasin de jv, ils auraient pris une grosse marge et ils me l´auraient prise pour 150€ !
Et puis sachant que mes 23 jeux ont été payé 60€
Ca fait:
23 X 60 = 1380€ (de jeux)
+150 € de consoles + 60 € les manettes !
Totale dépensé = 1590€
Vendu 262€
Je suis déficitaire de 1328€.
Yeroc Ca va tu t´es sors plutôt bien
Oaui c´est claire mes moi j´achette souvent d´ocase par exemple onimusha je l´ai eu pour 39euros en atendent 3semaine aprés sa sorti et le cd a pas une seul réyure
Yuku >> Lol mais bon certains de mes jeux avaient plus de 2ans. ^^
J´ai un pote qui est un vrai accro aux jeux vidéo, il me passe des bons d´achat de temps en temps
Yuku >> A une époque j´achetais un jeu toute les 2 semaines.
Tu trouvait l´argent ou?
Bah mes parents !
Yeroc C´est ce qu´il fait justement, mais parfois il achète 2 jeux par semaine
Yuku >> Okay, la différence ce que ceux que j´achetaient été toujours les derniers sorties donc à 60€.
Ba putain 60euros tout les 14jours sa revient chére heuresement que je trvaille car mon pére achéte un jeux tout les 2 mois
Yeroc54 Posté le 28 mai 2006 à 16:36:49
Yuku >> Okay, la différence ce que ceux que j´achetaient été toujours les derniers sorties donc à 60€.
*que j´achetais
Je préfère neufs, j´aime pas trop les occasions
Désolé de cette faute DS. ^^
Bon bah j´y vais tout le monde et occupez-vous bien de mon petit topic
Bon ben comme le topikeur part, je reviens.
Ba aparament personne ne sen occupe