Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Dents de Sagesses
RXvm
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:12:49

Mais oui tu va arriver à dormir, et la douleur tu la sentira normalement qu´ à la sortie de l´ hosto ( si c´ est un bon chirurgien ^^ )

poderosa
Niveau 5
06 juin 2006 à 18:32:43

Shuyin_Riku_666: bien sûr qu´y en a qui supportent très bien l´anésthésie. Y en a une qui chantait à tue-tête dans sa voiture. Et pour ce qui est de dormir, j´avais pas mal,moi, j´étais shootée aux médocs, c´est normal. Mais profite de pouvoir manger ce soir...!!! ce sont des petits bonheurs qui s´apprécient grandement, et tu vas avoir droit à la glace sur les joues pour éviter de gonfler, ce à quoi je n´ai pas eu droit,ouf pas de hamster dans le coin, parce que deux semaines plus tard, ça peut regonfler aussi.

shuyin_riku_666
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:43:35

J´ai plus qu´à prier pour bien supporter la douleur et ne pas être trop fatigué :ange:
Mais ça serait telelment beau :cool: que j´y crois pas. :snif:

[GruiK]
Niveau 5
06 juin 2006 à 18:44:57

l´operation par elle ne fait pas du tout mal...

C´est juste la preparation qui fait peur...tout comme nimporte quelle operation...

Le moment..ou tu es dans ta chambre et que y tape a la porte..et qui disent qui viennent te chercher..alors tu dois monter sur le lit...

Y te font faire un ptit tour..ascenseur et tout...
et la c´est le pire...si c comme dans la meme clinique que moi..
y te range sur le coté... et tu attend qu´il ya un box qui se libere...

la y ty emmene... ils te prennet ton bras guache qu´ils mette sur un accoudoir..ils t´injectent des truc...mais le pire..c quand tu es dans cette salle.. que les gars sont tout en vert..avec masque..chapeau... i te foutent les patch sur ton torse...trop chiant en plus..dans la.."robe" t´esa poil.. :rire: tu crois tout le temps qu´y en a un qui matte...

c´est juste la preparation en fait qui fait peur entendre les bip bip...les infirmiers et tout...

sinon une fois reveillé..moi j´ai rien senti..

et puiys a ce que je sache..y´a encore personne qui est resté sur le carreau quand il s´est fait retirer les dents de sagesse... :ok:

shuyin_riku_666
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:46:57

Je suis à poil :o))
Donc je vais devoir enlever mes vêtements et juste mettre la blouse :malade: Ok... :snif: :o))

Le-Demon-Cornu
Niveau 4
06 juin 2006 à 18:50:43

T´a entendu parlé de la lésion du nerf lingual ?

shuyin_riku_666
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:52:48

Non, c´est quoi encore ça :fou:

Sakura_Survivor
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:58:42

Riku =) Je compatis a ta douleur :rire:

(Fin, si c´est passé, tu pourra me casser)

Le-Demon-Cornu
Niveau 4
06 juin 2006 à 18:59:06

Si le chirurgien te pique sur le nerf lingual, la langue reste endormie ( Avec sensation de brulûre et douleurs intenses ) pendant plusieurs mois, voir à vie.

poderosa
Niveau 5
06 juin 2006 à 18:59:10

ouais raconte...
parce que bon,mon coté gauche déconne toujours un chouyat...

[GruiK]
Niveau 5
06 juin 2006 à 19:00:08

c sur que si c un debutant :malade:

shuyin_riku_666
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:01:26

Arrêtez :snif2:

Le-Demon-Cornu
Niveau 4
06 juin 2006 à 19:01:53

http://www.medito.com/htdocs/dcforum/DCForumID1/451.html

C´est très rare, mais c´est le seul truc qui me fous les j´tons moi.

poderosa
Niveau 5
06 juin 2006 à 19:02:16

andora1 Posté le 18-07-2004 à 19:35:43
En m´anesthésiant mon dentiste à piqué dans le nerf lingual provoquant une lésion de ce nerf. Cela fait maintenant une semaine que ma langue est insensible et que je ressens des picotements.
Mon dentiste s´est voulu rassurant en me disant que ces sensations allait disparaître au fil du temps (6 mois au maximum). Il m´a prescrit de la vitamine B1.
J´aimerais avoir des témoignages de personnes à qui c´est arrivé ainsi qu´un second avis.
Merci d´avance.

Voilà ce que j´ai trouvé,moi.
Ouf.
Heureusement que j´y ai pas eu droit.

shuyin_riku_666
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:05:57

Je veux pas y aller :snif2:
En plus je suis fragilisé sur le coté droit. A cause d´un petit truc bah quand j´ouvre la bouche au max, j´ai un os de la machoire qui craque un peu, ça fait pa smal mais ça bouge quoi. Imaginez qu´il m´arrache un truc au moment ou ça bouge, boum, il m´arrache autre chose. :snif2: :snif2: :ouch2:

Le-Demon-Cornu
Niveau 4
06 juin 2006 à 19:06:46

T´inquiète, c´est rare les accidents pour dents de sagesse.

shuyin_riku_666
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:08:18

Ouais mais à cause de mon problème sur le côté droit ça va être chaud non ? :peur:

En plus le chirurgien est pas encore au courant, faut pas que j´oublie de le prévenir demain matin. :o))

Le-Demon-Cornu
Niveau 4
06 juin 2006 à 19:09:10

Oui, le truc est de lui parler de tes craintes. Moi, je vais lui parler de ma phobie de la lésion de nerf.

[GruiK]
Niveau 5
06 juin 2006 à 19:10:06

c´est clair que pour eux..les dents de sagesse..c´est de la rigolade... pense qu´ils ne touches pas tes organes vitaux..et aussi que tu n´est pas le premiers et qu´en france y´en a des milliers qui se font operer par jour....

moi aussi j´ai flipper...

toutes les operations que j´ai pu faire jusqu´a maintenant été tout le temps dans ma bouche... :hum:

une fois les dents de sagesse...
une fois une dent qui s´était logé dans mon menton... :malade:

mais bon...j´ai survecu :fete:

shuyin_riku_666
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:10:24

Ouais mais bon, lui parler de tout ça 5 minutes avant l´opération ça va pas le faire :o)) Il va m´engueuler de le prévenir à la dernière minute :dehors:

Sujet : Dents de Sagesses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page