Ca fait plaisir Lucky, mais vous devez être les seuls à qui ça tient à coeur
Et pour la journée, rien une journée comme une autre, comme d'habitude. POurrave comme beaucoup. J'me suis prit la tête avec mon père pour ne rien arranger.
Et puis j'ai l'impression qu'elle s'en fiche de moi donc heu voilou
C'est ma signature jeune gomme
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg
Si on peut t'aider, on sera toujours là pour le faire.
En même temps, tu ne l'as vu que 2 jours cette semaine, normal qu'il y ait eu très peu de bons moments entre vous
Je suis sûr que tu es énervé pour le week-end mais que ton amour pour elle va surmonter ta colère et que tu reprendras espoir.
D'ici là, il faut réfléchir à une stratégie
PS: Peut-être même faire un plan d'invasion militaire
je plussoie lucky
toujours la moi? fichu ps3
nisll
Flux on est là avec toi ! je te soutiens coupaing <3
nisll
Je suis sur qu'il va trouver un moyen à la montagne pour nous parler
J'sais pas si vous vous souvenez de moi, j'ai posté y'a une dizaine de pages, il s'était passé un truc avec l'ex de mon meilleur ami... et j'étais en train de tomber amoureux...
Bah finalement elle ne pense plus à lui, mais elle a l'impression qu'elle est en kif sur un autre mec maintenant... et elle tient soi-disant trop à moi (bon c'est vrai qu'on est proches en tant qu'amis) pour sortir avec moi, parce que si ca ne marche pas on ne se parlera plus... j'ai le seum
Franchement, si elle sort avec un autre mec, je lui parle plus... j'ai pas envie d'être le pigeon sur l'épaule duquel elle viendra pleurer quand elle se sera fait larguer par un c*nnard qui n'en à rien à foutre d'elle... =/
lucky non je vais pas pouvoir mais la j'ai lancé la zik sur ma ps3 pour m'endormir et je me suis dit de jeter un coup d'oeil pour voir ce qui se passe sur ce rafiot sans moi
fichu ps3
Salut Link
A lire tes histoires, je crains personnellement que tu sois déjà dans la FZ
Mais je ne te le souhaites pas.
Sinon il y a des trucs entre vous? Regards?...
PS: désolé si j'ai oublié ton histoire. Avec tout ce beau mode sur ce rafiot, j'oublie un peu
Link je me souviens
Tu devrais peut être lui dire que dans les deux cas (si elle sort avec toi et que vous cassez, ou qu'elle sorte avec un autre) tu ne lui parlera plus
Mais que si vous vous mettez ensemble et que vous le restez tout se passera bien
Bah disons que j'étais dans la Friend Zone depuis un an et demi étant donné que c'était la copine de mon meilleur ami... mais bon un mois après qu'elle l'a quitté, on finit dans le même lit... ça fout un peu le seum quand elle dit plus tard qu'elle veut qu'on reste amis, surtout quand on n'a pas embrassé de fille depuis presque un an et qu'on n'a jamais vraiment été en couple...
Le pire, c'est que je sais qu'elle se sentirait bien mieux avec moi (elle a plein de problèmes en ce moment), mais elle ne s'en rend pas compte... c'est la première fois qu'en aimant une fille, je pense plus à son bonheur qu'au mien
je plussoie mon VDD
BAAAM le fail
nisll
Tu as du mal à nous quitter hein?
Nous aussi on t'aime!
"Tu devrais peut être lui dire que dans les deux cas (si elle sort avec toi et que vous cassez, ou qu'elle sorte avec un autre) tu ne lui parlera plus"
~~> Si j'ai plus le choix je lui dirai, ouais... j'ai pas envie de lui faire du chantage affectif, mais ça me soulagera si les horizons sont totalement bouchés...
Par contre oui, si ça marche, on se connaît déjà, on s'entend très bien, donc j'arrive bien à nous imaginer en couple pour longtemps et avec du dialogue, pas juste des bisous
Hmmmm salut les gars.
Qoso hier t'es passé à 2h du mat, tu croyais qu'on était encore là
Link quand on est amoureux on s'imagine tous parfaitement en couple avec elle mais la réalité nous rattrape souvent du moins dans mon cas
Ouais ouais.
Alors vos histoires s'arrangent ?
Oh moi aussi je suis malheureux en amour ! Je sais pas ce que ma bien aimé penses de moi
lucky c'est de ma beignoire où je dors dans ce rafiot que je me suis ataché mais sinon je vous aime bien aussi
qoso
demaine je vais etre exploser
Tu dois partir à quelle heure demain nisll?