Tu fais rien et tu attend en te morfondant dans tes idées noires
Ou alors tu essaye de changer ! comme j'ai fait mais bon ça ne m'a guère aidé
Petite question:
Vous avez déjà essayer de draguer un(e) inconnu(e) via le net?
Moi j'ose pas
Non et ça vaut pas le coup.
Et puis si tu n'oses pas sur internet, alors dans la vraie vie.. :/
Draguer par le net, c'est très simple, vu que la personne crée sa propre image de vous.
Poussons ton raisonnement jusqu'au bout :
Si tu dois choisir entre ton meilleur pote et ta copine te bah si tu choisis pas ta copine, t'es un conn4rd
Mauvais raisonnement.
:d kaykoulawl j'ai pas capté ton truc avec les 500 euros
Non moi jamais d'inconnues sur le net. Par contre je n'ai jamais osé exprimer CLAIREMENT mes sentiments à une personne en face
J'ai eu que 2 copines dans ma vie, et c'est toujours elles qui m'ont déclaré leur flamme.
Le problème c'est que je n'ai jamais étais amoureux d'elles
Donc moi aussi, je ne me suis jamais exprimé clairement devant une personne. A part dire des "je t'aime" bidon.
Oui, je suis un connard.
Fluxxxm tout comme moi, même à ma p'tite maman j'ai jamais su lui dire
" Avec mon coeur de rockeur, j'ai jamais su dire 'je t'aime' " dixit J. Clerc
JClerc un rockeur ?
Clairement xD
Nan mais j'sais pas j'ai jamais su dire mes sentiments comme ça quoi... Ca me paraît insurmontable
Rhoooo.
Je suis là.
J'ai jamais dit que c'était un rockeur, mais j'ai juste cité des paroles de sa chanson
Je connais la chanson.
Fluxxxm Moi je l'ai fait une seule fois
Et je regrette
Beaucoup
Plus jamais je n'oserais à nouveau le faire
Moi j'ai bien trop peur de la réponse qui sera forcément non (Ouais j'me suis fait à l'idée maintenant, je n'ai jamais entendu l'inverse donc )
C'est trop D4RK pour moi
Faut pas se dire que ça sera forcément non bordel.
Bonjour, je suis un SDF de l'amour, cela n'est pas mon choix. Je me suis pris un râteau après une soiré en tête a tête avec elle
Mais dites donc jeunes hommes nos vies sont similaires.
Trop d'échec tue ^^ donc pour éviter de prendre un nouveau raffut on reste immobile
C'est con de réagir comme ça, mais dans ce cas venez pas vous plaindre quoi, vous faites rien pour changer.