J'ai pas tout compris là
fluxxxm ici je peux pas dire ce qu'elle voulait faire... elle sait bien mettre des batons dans le rous si elle veut... peut-etre qu'elle voulait me faire avouer en premier ou me dire ca en rigolant et dans la bonne humeur... je sais pas mais bon
oublie l'avant-dernier c'etait histerique
Moui je ne sais pas les filles sont difficilement prévisibles
* Posté le 23 janvier 2010 à 20:13:42 Avertir un administrateur
*
Moui je ne sais pas les filles sont difficilement prévisibles
* Lien permanent
____
On dirait qu'elles le sont mais en fin de compte elles peuvent être très prévisibles.
Je devrais faire un mode d'emploi sur la gente féminine moi
C'est vrai ça serait très utile d'avoir ton avis (En l'occurrence féminin) sur tout ça
Et nous nous pourrions faire de même bien que nous sommes une équipe de bras cassés
rachou_ j'espere que tu donne des copies gratuites au saf non?
Saf ça me fait penser à SAV et qui me fait penser à ma xboite qui y est passée 3 fois (Oui vous remarquerez j'ai toujours eu beaucoup de chance moi hein, sans compter tout ce que je n'ai pas dis mais qui est sans rapport)
a d'accord le phail c'est con je sais... t'es pas le seul dans la malchance t'inquiete
Aller, quand j'aurais mon nouvel ordi j'essaye de vous faire ça, nofake
Merci c'est gentil
D'ailleurs où est passé le capitaine du navire ?
t'es sympa
decidemment, c'est toi que j'aime :couer
Hé moi aussi je suis un SAF Mais je coris que je suis pas encore assez mature pour une relation sur le long terme m'voyez J'ai pu me le prouver avec ma seule et unique copine avec qui ça a duré 2 semaines Sur les derniers jours je la sentais plus comme un poids plus qu'une copine mais au début je l'aimais toussa
a ouais... ben tu l'aimais pas vraiment
Au début si je pensais tout le temps à elle etc ...
Ouais mais y'a une différence quoi... Y'a aimer et aimer hein
tu te trompes, y'a aimer et émer
salut les Saf , jsu un BG posé vos questions
J'adhère.