Je suis un SDF de l'amour
J'arrête pas de me vouloir une petite copine, mais si je suis pas amoureux ça sert à rien de draguer.
La dernière fille dont j'étais amoureux, c'était il y a un mois (16 Novembre pour être précis) et elle m'a refusé parce que elle se sentait "pas prête" enfin voilà quoi.
Pourtant je suis pas repoussant, ni trop timide, ni macho, ni méchant, mais qu'est-ce que j'ai?
Yoshi , profite de ton cas , j'etais pas amoureux avant , et j'attendais , et maintenant que je le suis ( Je vous frait remarquer que je suis un grand fan de choses impossibles , j'adore me foutre dans la merde par moi meme , j'ai un vrai don pour ca , tomber amoureux des filles en couples , aimer une fille qui mannonce qu'elle aime mon meilleur ami , etc .... ) Ca me fait un mal de chien ! Alors profite du fait que tu sois seul et amuse toi ! Ca viens tout seul ! Moi aussi j'avais peur d'être seul , et la je souffre comme un goret , et j'ai le sentiment d'être de la merde
Moi je suis super marrant, pas trop moche, mais par rapport aux autres mecs, aucunes chances...
Vendeur de cordes ici, 5€ la corde qui veut ?
Pour 2 achetés, vous avez un tabouret offert
Pour 2 achetés, vous avez un tabouret offert
Je ne suis pas désespéré à ce point surtout que l'une des plus belle filles de ma classe à l'air de s'intéresser à moi (d'après les dires de sgens)
J'achete deux cordes . Au moins si yen a une qui casse .... . Et j'ai besoin de ce tabouret , chez moi yen a pas
Passe moi la deuxième corde
Oui prends la . Dis , tu veux pas plutot qu'on se reonforte mutuellement , je me sens un peu comme de la merde la , m'vois tu , raconte moi ton hisoire
petitonche
Posté le 15 décembre 2010 à 19:53:53
Je suis un SDF de l'amour
J'arrête pas de me vouloir une petite copine, mais si je suis pas amoureux ça sert à rien de draguer.
voilà quelqu'un qui pense comme moi
Non moi je veux mourir
Fluxm-Pingours
Posté le 15 décembre 2010 à 20:24:52
Non moi je veux mourir
Qui a de l'experience et des renseignements sur la Friend Zone ? Parceque moi la , je suis dans une Friend Zone assez monstrueuse , et je suis surtout dans la merde .
Qu'est-ce qui te fait rire ? J'y songe de plus en plus
T'as pas interet a y songer , tu ne vas pas finir ta vie en refusant de l'affronter , comme un lâche
Non , le truc c'est de s'enfoncer dans la merde au maximum . Tu ne me battras jamais
Si, c'est fait. J'suis à un point de non retour, la merde à sécher sur moi, j'sais plus sortir et ça pue.
En voilà des paroles censées (bon d'accord je connais la chanson depuis longtemps, mais je la pense de plus en plus, en plus respectueux tout de même).
http://www.youtube.com/watch?v=zkJhLvJaOUk
Je suis très enfoncé aussi , mais meme quand tout est sombre , il ya forcement pire que nous , alors continue d'avancer ! Bon , la je souffre comme un chien et j'adorerais qu'on me tire une balle dans la tête mais ... faut souffrir pour connaître la vraie saveur du bonheur . Après la pluie le beau temps. Quand on touche le fond , on ne peut que remonter
Pas d'expérience sur la FZ :/
Moi j'en ai pas mal d'expérience sur la FZ,mais je n'ai toujours pas percé ses secrets
Go
Salut les Noobs
L'happiste c'est moi
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯