Le coup de la beauté intérieure et des qualités intérieurs ont me le sort à chaque fois mais je cris au grand fake
Ouai enfin sur le fofo Japanimation je me fais troller car d'après certains je suis un kikoojap qui n'a aucune connaissance à part Naruto et one piece..
Thoomas Te bouscule pas trop, fais juste un peu de sport et évite de bouffer des chips, et niveau physique ça devrait mieux aller...
Et puis, vu que tu seras fier de ton nouveau corps, t'auras confiance en toi, et tu t'ouvriras au autres
Mais bouscule pas trop ton mode de vie
Pour ceux qui on pas lu mon histoire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40056596-363-0-1-0-a-tous-les-sdf-de-l-amour-venez-ici.htm#message_74176641
J'essaye de changer en ce moment , j'essaye de m'ouvrir plus souvent et je fais un régime... Mais est ce que ça va réellement changer quelque chose au final.
peaish Il a quel age?
Faut pas avoir la conviction que tu ne plais à personne, sinon tu n'avanceras jamais. Et puis certains garçons ne sont pas attentifs qu'au physique
Bordan Bienvenue
Thoomaas_2009 Faut continuer tes efforts. Honnêtement faire une activité sportive ou autre t'aidera à t'ouvrir.
Pour les études, essaies de t'y mettre. Je dis pas ça pour te faire chier mais ça comptera énormément dans ton avenir et dans ta future mentalité. C'est dur à lire je sais mais il faut encore faire des efforts
Ne t'attends pas à voir des résultats tout de suite car cela te fera baisser les bras. Continues et persistes tant que ca ne paie pas et corrige tes erreurs au fur et à mesure.
Et surtout discutes-en, ne gardes pas ça pour toi
Vous allez faire des soirées cet été ?
il est temps pour moi de devoir vous quitter
ça m'a fait énormément de bien de parler de ma vie pourrie, franchement voila un bon topic
Aesz prochaine fois que je passe, je lis
bonne nuit all
peaish ça c'est sur mais les mecs qui aiment les filles timides sont eux aussi timides la plupart du temps et ça colle pas avec aborder ça
Thoomaas_2009 en même temps les forums de JVC c'est plein de trolls va plutot sur des forum d'un manga que t'aime bien et ENJOY (putain les conseils de merde que je donne moi )
LuckyBide Il a 21 ans, donc la difference d'age quoi ...
Bonne nuit Clem' , nous te soutenons frayre
Clem-du-30 Bonne nuit, merci à toi
Ce topic existe depuis longtemps poutant
peaish Ah oui quand même!
Et tu ressens quoi pour lui?
Par contre justement pour les activités sportive c'est chaud parce que je suis allergique au sport
L'année dernière j'ai voulu faire du basket , résultat je suis allé au 3 premiers cours et ensuite bye bye.
L'année d'avant j'ai fais du badminton et la encore mieux je suis allé au premier cours et j'y est jamais refoutu les pieds
J'aime mes messages que personne ne lis
C'est donc pour ça que personne ne sort avec moi
Thomas : je vais être dur dans mon message et je m'en excuse, Mais c'est avec ce genre de raisonnement à la con que tu va rester comme ça, a te lamenter sur ta vie...
J'suis pas un exemple en terme de volonté (C.f l'histoire que j'ai pas finis) Mais tout ce que je sais, c'est qu'avec ce genre de raisonnement à la con que tu vas revenir pleurer dans 1 mois sur le même topic pour les mêmes raisons
J'dis pas que ce seras facile, mais d’après ce que t'a dis, c'est nécessaire ...
Rock Moi ? Faire une soirée ? Quand je serais invité surement (bien que je puisse attendre... )
AES Monstre.
Nan mais j'essaye , je fais tout mon possible pour changer les choses mais bon ...
LuckyBide Ben je suis pas sure de ce que je ressens. Mais je sais que quand je lui parle sur skype je suis super heureuse, tout les petits trucs mignons qu'il me dit me font chaud au coeur quoi ... Mais en même temps c'est pas le genre de types par qui je suis attiré d'habitude, même plutot le contraire ...
Thoomaas_2009 et pourquoi t'as pas remis les pieds aux cours?
Thoomaas_2009 Tu abandonnes trop vite. Ne t'attends pas à voir des résultats illico, parfois ca prend beaucoup de temps
Il faut persister pour que ça change, pour que ton quotidien s'améliore.
La vie est un combat de tous les jours, il ne faut pas lacher prise
Courage
J'entends tout le monde dire " Oh la la cet été , les soirées, un truc de fou " .
Mais j'en fais pas moi des soirées
Je pars du 10 au 30 juillet , je repars du 1 au 15 aout.. et je verrai mes amis le reste du temps.
Et comme mes amis n'organisent pas de soirées, je l'ai dans l'os
Tiens, il revit ce topic ?