Moi je m'en vais
Bonne nuit all (Surtout à toi plastico )
plastico: Très juste, je crois même que tu touche le point le plus culminant de mon dilemme!
Si jamais je me déclarait maintenant, par mail ou quoi (ce qui ne me ressemble pas du tout mais alors pas du tout) et qu'il remettait à ma place, ce qui arriverait certainement si je m'y prenait comme ça (sérieux, même moi je me mettrais un râteau à sa place... ), je serai juste assurée que la personne dont je rêve depuis deux ans me déteste officiellement et je me détesterais moi même puisque je ne pourrais m'empêcher de penser que si j'avais au contraire attendu de le rencontrer et de laisser les choses se faire IRL, il y aurait peut être, eu moyen de.
Bonne nuit aes
Bonne nuit AESZ
bonne nuit AES
nesfluid tu vois ce que tu fais c'est ta vie, soit tu vas lui renvoyer un message et ça te fait quitte ou double soit tu essaies d'ignorer et tu continueras comme ça
Bon les enfants, il commence a etre tard m'voyez
Donc comme le topic est en train de bider, nous le ferons revivre demain.
Sur ce, je vous dis bonne nuit ou bonne fin de nuit
+ AESZ : c'est toi la tapette t'es partis en premier
Coule pas ce magnifique topic
Up, je viens de me réveiller
Bonjour.
Bonjour par ici
Tout le monde dort encore?
Je joue a la beta d'Uncharted 3 pour me détendre
OK, amuses toi bien
Yo tout le monde ~ ~
Pour en revenir à mon histoire, là ça fait 1 semaine qu'elle n'est pas bien et je sais pas pourquoi, j'essaye de lui parler, d'être gentil et de la rassuré et ce que j'ai en retour c'est un "Laisse moi tranquille" en gros.
Elle m'a limite envoyer chier et ça m'a fait un choque, j'en ai même pleurer (olol la lopette )
Du coup, ça m'a énervé et je ne veux plus lui parler, pour l'instant...
J'vais attendre qu'elle revienne vers moi et j'espère qu'elle va revenir...( elle a dit à mon meilleur amis qu'elle ne me lâcherais pas et qu'elle tenais à moi)
Mais j'ai des doutes là dessus et ces doutes ce confirmerons si elle ne revient pas...
Coucou OpposingForce
Ca ne sert à rien en effet d'insister auprès d'elle. Laisse la revenir toute seule vers toi
Tu verras avec le temps comment ça évoluera.
C'est ce que je comptes faire
Mais j'ai peur qu'elle ne revienne pas et si c'est le cas, je n'imagines même pas dans quel état j'vais être...
Ca c'est le risque. Mais bon, continues à lui montrer que tu es toujours là pour elle même sans parler de tout ça.
Au moins qu'elle ne pense pas que tu l'ais oublié.
salut tout le monde
Coucou plastico, ca va?
Ouais, mais je sais pas comment faire (noob spotted )
(Double post )
Peut-être en lui envoyant un simple "<3" par sms de temps en temps ?