LuckyBide On s'est expliqué dernièrement et je ne devrais plus jamais la revoir puisqu'elle se réoriente
T'inquiète y en a bien une avec qui sa ira
bon je vous laisse je voulais tellement vous aider^^ bye bonne nuit et bonne soirée
Bonne nuit clemou
Un Chapeau C'est à cause de ce genre de réponse que j'hésitait
Lucky j'vais prendre une vielle photo de facebook, et j'en prendrait une nouvelle demain
unchapeau Ecoute pas de soucis car moi non plus je ne le suis pas tant que ça, mais bon j'arrive pas à me sortir cette personne de la tête donc ...
après tout, le pessimisme est la fondation de la survie non....?
...
Peterking Dommage. Désolé pour toi alors
chat-mallow Merci, bonne nuit
AESZ14 OK
nesfluid Normal de ne pas être optimiste, je te comprends.
Mais reparles lui plus tôt demain soir et tu verras bien
Lucky Comment je t'ai owned ?
AESZ Lis ce message mon n'enfant. Tu aura un bonbon. Voilà, viens, c'est bien. Regarde, tu vois cette camionnette là-bas ? Il y a encore plus de bonbons dedans. Et il y a une personne avec du Panachay à la main qui va te dire quelque chose de très gentil.
T'as posté juste avant moi et j'ai mit un mauvais lien du coup
Oh non au contraire qu'elle se barre, elle est devenue la personne que je hais le plus, a cause d'elle j'ai une réputation de merde et la fille avec laquelle j'aurais pu sortir a pas voulu après qu'elle lui ai parlé
Enfin bon je vais y aller moi, bonne nuit tout le monde.
gentlemens, je doit vous quitter pour le moment, mais je reviendrait demain bande de petits marshmallow!
a demain bande de coquins!
Coucou
Lucky Mouhahahaha
Nan je dec'
Peterking Dans ce cas, tant mieux
nesfluid Merci à toi, bonne nuit
unchapeau A demain, dors bien
BDP
Concentre Coucou
Qu'est-ce qui ne va pas?
unchapeau Bonne nuit bro'
Concentre Bienvenue, raconte nous tout
Bonne nuit les gars
Bon les mecs, moi aussi j'vais y aller, franchement c'était sympa de vous parler et assez enrichissant, je reviendrais up le topic demain
Je pense avoir ma place ici...
Bonne nuit à ceux qui partent
BarretC50 Bienvenue à bord alors. Racontes nous tout