Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici
AESZ14
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:38:49

Boit :d) j'avais 13 ans

+ la tapette c'était pour hier soi :hap:

LuckyBide
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:39:17

BarretC50 :d) Mais si c'est définitivement mort avec elle, vas falloir commencer à l'oublier malheureusement :-(

BoitDuPanachay :d) Je n'écoutais pas trop ce qu'il faisait sur Fun, j'aimais pas trop. Je l'écoutais avant quand il était avec Nagui ou Arthur

Wilkinson83
Niveau 7
05 juillet 2011 à 23:39:33

Thanks LuckyBide :)

walec je suis pratiquement dans la même situation a part que moi c'est pas en cours que je l'ai rencontré ...Les rares fois ou elle est sur Facebook j'ose pas lui parler :snif:

Daklage
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:41:07

Bonjour :hap:
Y'a quelques heures , j'me suis fait recaler par une copine :noel:

BoitDuPanachay
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:41:08

Wilkinson83 :d) Bon Anniversaire + ça m'est déjà arrivé, j'ai attendu toute la journée qu'elle me le dise sur FB, j'ai rien eu et j'étais triste. Mais j'ai rencontré quelqu'un d'autre après ( :fete: ) mais ensuite j'ai pas osé demandé vu qu'elle a dit un truc qui fait que j'aurai eu surement la réponse négative. :snif:

Lumenis
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:41:11

Bonsoir à tous :)

Depuis Octobre j'ai flashé sur une fille que je ne connais pas. Je rêve d'elle, mon coeur bat dès que je la vois. Mais je sais que c'est certainement pas réciproque et depuis 7 mois je préfère écouter des ballades de rock en pensant à elle plutôt qu'aller lui parler :-(

J'ai ma place par ici? :hap:

Concentre
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:41:50

Ca fait bizarre de tout dire ici, au début j'avais pas trop envie mais je me lance.

A bientôt 19 je n'ai jamais eu de relations (ceci résume tout :noel: ) car je suis pas sociable du tout, je suis extrêmement timide, peur des gens que je ne connais, je n'arrive pas a dialoguer avec les autres, je préfère être seul pour ne déranger personne :(

Mais pas je ne sais pas par qu'elle miracle mais j'ai pu apprendre a connaître une fille merveilleuse, elle est sublime, magnifique bref je suis au ange avec elle :coeur:

Nous sommes devenons d'excellent amis et pour rien au monde je ne voudrai la perdre. Notre relation est magnifique. Elle est devenue mon amie, ma confidente et mon seul véritable amour. Nous nous sommes donné des surnoms a chacun (enfin cela viens de moi) Miss (pour elle) et Mister (pour moi).

Le seul problème c'est qu'elle est a l’opposée de moi dans tous les sens: physique, sociable,amour... bref une vie plus que normal. Cependant elle sait tout ce que je ressens pour elle et au contraire des aux autres elle reste là pour moi quand j'ai besoin de soutien dans les moments difficiles, comme lorsque je déprime grave en pensant à ma vie plus que déchut et que elle, elle fait tout ce qu'elle désire.

Enfin je crois que j'ai tout résumé, si vous avez d'autres question!

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:41:59

Les sites de rencontre non merci, en plus dans ma cambrousse je crains que personne n'y soit... :hap:

Pi ouais mais à chaque fois que j'arrive presque à l'oublier elle reprend contact avec moi...

LuckyBide
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:42:42

Daklage :d) Racontes

Lumenis :d) Oui, bienvenue :)
Qui est cette fille? Elle est dans ton lycée? Dans ta classe?
Y a des regards entre vous?

BoitDuPanachay
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:43:42

Lucky :d) Ok

AESZ :d) Ok, je me disais bien que pour 14 ans ... :(

+ TAPETTE :noel:

+ Vas-y, fais péter la tof' :oui:

Lumenis
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:44:27

Je précise aussi que je n'ai une qu'une copine, mais cette relation a gâché toute mon année de 3e, ce qui m'a poussé à partir vivre avec ma mère en pensant que je pourrais recommencer une nouvelle vie au lycée. Mais je me rends compte que mes amis me manquent horriblement :-(

Il faut aussi que je dise que j'ai eu une enfance...bizarre :hap:

Ce qui fait que je ne suis pas habitué à l'Amour, qu'il soit paternel, maternel, fraternel, ou l'Amour d'une fille :hap:

En gros, je suis mal barré :(

mangezducastor
Niveau 6
05 juillet 2011 à 23:44:55

Moi j'suis amoureux d'un gars, un très bon pote même. Depuis des semaines on arrête pas de se parler toute la nuit sur facebook, et parfois, dans ses phrases j'ai l'impression que c'est réciproque. Mais bon, comme je suis aussi un mec, bah c'pas simple.
Lui flanquer à la gueule qu'un gay est amoureux de lui, ou profiter de son amitié? Dilemme. (mais bon, je vais pas non plus me suicider hein, vive la vie! :hap: )

AESZ14
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:45:13

Wiki :d) happy birth day :ok:

Concentre :d) Donc elle sais que tu l'aime, mais elle t'aime pas ? :(

+ photo prise à l'instant sachant que j'suis pas coiffé car je soirs de la piscine :hap: : http://s3.noelshack.com/o/old/up/img0032-c4a19cd528.jpg

LuckyBide
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:45:45

Concentre :d) Et elle, c'est quoi ses sentiments pour toi.
A lire ça, on dirait que tu es dans la FriendZone et que vous resterez amis seulement :-(

BarretC50 :d) Elle reprend contact avec toi pour te dire quoi?

BoitDuPanachay
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:45:46

Concentre :d) Mignon les surnoms :coeur:
Mais j'ai pas compris, elle sait que tu l'aimes :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:47:31

Lumenis :d) t'as pas 36 solutions, tu l'abordes :noel: après ça dépend d'où tu la vois, par exemple à l'arrêt de bus tu lui demandes si tel bus est déjà passé.
Concentre :d) tu lui as demandé ce qu'elle pens de c que tu ressens pour elle? :o))
BarretC50 :d) juste des rencontres IVL, tu fais le batard ensuite qui veut pas avoir de relation IRL, c'est juste pour te décoincer :ok: (je sais c'est méchant mais la fille dans la majorité des cas sur un site comme ça drague des mecs dès qu'elle est célib en insultant son ex :oui: )

Lumenis
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:47:33

LuckyBide :d) Qui est cette fille?

Aucune idée :hap:
Je peux te dire avec qui elle traîne, je peux te dire son emploi du temps de cette année (On se croisait souvent entre deux cours, donc forcément j'ai noté ces classes :hap: ), je peux te dire à quoi elle ressemble, ou quel car elle prend. Mais elle, je sais pas qui sais :noel:

Elle est dans mon lycée?

Oui :oui:

Elle est dans ma classe?

Non :non:

Y'a des regards entre nous?

Oui :coeur:
Mais je sais pas si c'est à cause d'une certaine attirance qu'elle éprouve envers moi, ou si c'est parce que je la regarde. :(

J'ai remarqué que lorsqu'on croise le regard d'une personne à plusieurs reprises, on fera plus attention à cette personne, et on le cherchera inconsciemment du regard :(

J'espère que c'est pas ça :peur:

AESZ14
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:48:27

Lumi :d) T'est pas le seul, au primaire, on me surnommé "le déformé" à cause de mon physique, j'en chialait tout le temps, et à cause de çà j'ai toujours pas confiance en moi :(

Mangez :d) Vive la vie et la sodomie dans ton cas

:dehors:

Nan, sérieux, si il est pas trop con et que c'est un bon pote, il te laisseras pas tomber même si il t'aime pas :ok:

LuckyBide
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:48:31

Lumenis :d) Meuh non, dis pas ça, l'amour arrivera tôt ou tard.
Et tu ne peux plus revoir tes amis? :-(

mangezducastor :d) Bienvenue. Il le sait que tu es gay?

AESZ14 :d) Quelle pose de BG :noel:

BoitDuPanachay
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:49:01

AESZ :d) Ah ! Là ça fait plus 14 ans :oui:

+ J'aime bien ta coiffure comme ça, moi je me coiffe pas :noel:

+ Et je te trouves beau (Ca y est, on va me prendre pour un gay :hum: ) :gni:

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page