Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici
AESZ14
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:04:22

Lucky :d) c'était pas un de mes amies (notés le pluriel pour se donener un genre de yes life :hap: ) mais une amie de celle pour qui vont mes sentiments :coeur:

Boit :d) J'suis pas homophobe, d'aillieur, je me faisait passer pour un gay en 5éme pour que les Wesh me foutent la paix (et faut pas croire, mais ça marche :noel: ) + je crois avoir des tendances bi

Mitchi_Ounet
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:04:54

Jerry :rire:

mangezducastor
Niveau 6
06 juillet 2011 à 00:05:16

AESZ14, très mignon sur la photo :bave: .

Je préfère lui en parler en face, mais c'est les vacances --'

Concentre
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:05:19

BoitDuPanachay :d) Oui, toutes ces petites attentions me permettent d'avoir plus confiance en moi quand je suis avec elle, et seulement avec elle.

La FZ je l'ai spotted avant même de la connaitre si tu vois le truc. Même si j'aurai voulu une relation dès le début ca aurait pas marché de toute façon.

AESZ14
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:05:34

Lumi :d) Si tu veux, on fait une soirée ensemble :noel:

LuckyBide
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:07:21

Lumenis :d) Ah ok. Essaies de te faire plus de potes (qui sont moins geek ou nolifes) alors puis essaies de te faire inviter

AESZ14 :d) D'accord. Ca n'empeche que les réactions de gamins sur le physique, ca ne sert à rien de les prendre en compte si elles ne sont pas constructives et amicales

Mitchi_Ounet :d) Y a quoi de drôle je te prie? :hap:

AESZ14
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:08:12

Mangez :d) Merci :coeur:

+ Tu peut lui parler sur facebook au pire, mais sans lui dire, juste lui parler d'être gay pour voir sa réaction par exemple :ok:

Lumenis
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:08:34

LuckyBide :d) J'y compte bien :oui:

J'avais prévu de faire ça à la rentrée :ok:

Mais c'est pas sûr que ça aboutisse à quelque chose, je vais en S :rire:

C'est un vrai casse-tête tout ça :fou:

LuckyBide
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:09:15

mangezducastor et AESZ, le premier couple gay de ce topic :fete:

Concentre :d) Faut te concentrer sur une autre fille alors :/

AESZ14
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:10:06

Lucky :d) je crois qu'il rigole du topic, tout simplement :noel:

+ ça se voit que t'a pas était à ma place, dés que je parler à quelqu'un j'me faisais insulter donc j'ai finis par m’enfermer dans ma sphére, et à rester seul...

Concentre
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:10:12

AESZ14 :d) Tu ne me tue pas mes espoirs, car ils sont déjà mort depuis une éternité. La FZ c'est le maximum que je peux faire avec elle et sa me réjouit d'en être à ce stade là avec elle car elle est extraordinaire. Au début je pensais qu'elle aller m'oublier mais non, nous sommes resté unis!

walec
Niveau 6
06 juillet 2011 à 00:10:43

Bon, j'ai pas eu le droit à ma psychanalyse( :noel: ) donc je me permets de reposter mon message. On m'a juste répondu "bah dis lui salut", et ca m'a pas trop suffit si vous voyez ce que je veux dire :noel:
Donc je reposte:

Coucou, je vous présente ma situtation, pendant l'année scolaire une fille m'a attiré. :coeur:
En fin d'année, il y avait un voyage scolaire pendant lequel j'ia pu me rapprocher d'elle. Seulement juste après il y a eu les vacances mais moi qui suis d'un naturel timide, je me suis dit que je lui proposerai de sortir un jour.
Seulement, je n'ai pas son portable, et je ne la vois jamais connectée sur fb, je ne sais pas quoi faire! :snif2:
Et si je la vois co sur fb, qu'est ce que j'envoie moi? :peur:

LuckyBide
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:11:40

Lumenis :d) En 1ere S? Ca va alors, ce ne sera pas trop contraignant. Ce sera en terminale qu'il faudra bosser un peu :noel:

AESZ14 :d) Mais il y a autre chose chez toi qui fait que les gens sont si méchants avec toi? :(

AESZ14
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:12:06

Lucky :d) Taggle, on n'est chacun en voie d'essayer de conquérir une personne différente :hap:

Concentre :d) à ce que tu dis, tu à pleins d'espoirs d'être avec elle... Le seul fait que tu vienne ici pour parler d'elle et de votre situation en dit long... :(

hwy
Niveau 8
06 juillet 2011 à 00:12:24

Bonsoir, Il y a un an je suis allé dans un camp de vacance, et une fille a flashé sur moi, mais elle ne m'a pas parlé pourtant. depuis on a gardé contact par facebook, elle me parlait rarement. Mais il y a pas longtemps elle a voulu mon num de portable, je lui ai donné, sauf que j'étais obligé de passer mon temps a envoyer des sms parceque elle arrêtait jamais, c'était tous les jours du matin au soir.
Alors au bout de 3jours, je lui répondait que brièvement, sans lui renvoyer la balle et elle l'a compris. Alors je lui ai dit que ça ne mène a rien tout ça et que elle ne m'interresse pas.

J'ai bien fait ? Parceque je sors pas avec beaucoup de filles, j'me suis pris un rateau il y a pas longtemps et je pense que ma prochaine copine arrivera dans longtemps :-(

La fille habite a 30 min de chez moi en voiture mais en fait elle a 2 ans de moins que moi et c'est surtout ça qui me gène.

Lumenis
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:12:32

walec :d) Je suis un peu dans le même cas, sauf que je ne la connais pas, et je n'ai pas son Facebook :hap:

Sinon, si elle se co, un petit "Hey salut! Ca va bien? ^^" passe toujours :ok:

Bien sûr, faut que tu la connaisse un peu, et faut pas lui sauter dessus dès qu'elle se co :hap:

Concentre
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:13:39

LuckyBide :d) Mouarf, j'ai laissais tombé y'a un moment. J'intéresse personne et je veux déranger personne. Mais comme je vous l'ai dit je suis pas sociable, vous me dirai de l'être plus comme ca j'aurai plus de porte, mais j'y arriverai je bloque.

Lumenis
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:14:16

LuckyBide :d) Je parlais pas du travail. :(

J'espère juste pas tomber sur une classe de no-lifes, que ça soit no-life du travail ou des jeux-vidéos :peur:

hwy
Niveau 8
06 juillet 2011 à 00:14:27

walec :d) Essai de l'inviter à une soirée, comme ça elle sera bourré, et elle sera sincere avec toi

mangezducastor
Niveau 6
06 juillet 2011 à 00:14:37

Pas con! :ok: Par contre, d'un naturel assez batifoleur, il risque de croire que je plaisante, ça s'annonce pas simple mais :merci: :hap:

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page