Lucky c'était pas un de mes amies (notés le pluriel pour se donener un genre de yes life ) mais une amie de celle pour qui vont mes sentiments
Boit J'suis pas homophobe, d'aillieur, je me faisait passer pour un gay en 5éme pour que les Wesh me foutent la paix (et faut pas croire, mais ça marche ) + je crois avoir des tendances bi
Jerry
AESZ14, très mignon sur la photo .
Je préfère lui en parler en face, mais c'est les vacances --'
BoitDuPanachay Oui, toutes ces petites attentions me permettent d'avoir plus confiance en moi quand je suis avec elle, et seulement avec elle.
La FZ je l'ai spotted avant même de la connaitre si tu vois le truc. Même si j'aurai voulu une relation dès le début ca aurait pas marché de toute façon.
Lumi Si tu veux, on fait une soirée ensemble
Lumenis Ah ok. Essaies de te faire plus de potes (qui sont moins geek ou nolifes) alors puis essaies de te faire inviter
AESZ14 D'accord. Ca n'empeche que les réactions de gamins sur le physique, ca ne sert à rien de les prendre en compte si elles ne sont pas constructives et amicales
Mitchi_Ounet Y a quoi de drôle je te prie?
Mangez Merci
+ Tu peut lui parler sur facebook au pire, mais sans lui dire, juste lui parler d'être gay pour voir sa réaction par exemple
LuckyBide J'y compte bien
J'avais prévu de faire ça à la rentrée
Mais c'est pas sûr que ça aboutisse à quelque chose, je vais en S
C'est un vrai casse-tête tout ça
mangezducastor et AESZ, le premier couple gay de ce topic
Concentre Faut te concentrer sur une autre fille alors :/
Lucky je crois qu'il rigole du topic, tout simplement
+ ça se voit que t'a pas était à ma place, dés que je parler à quelqu'un j'me faisais insulter donc j'ai finis par m’enfermer dans ma sphére, et à rester seul...
AESZ14 Tu ne me tue pas mes espoirs, car ils sont déjà mort depuis une éternité. La FZ c'est le maximum que je peux faire avec elle et sa me réjouit d'en être à ce stade là avec elle car elle est extraordinaire. Au début je pensais qu'elle aller m'oublier mais non, nous sommes resté unis!
Bon, j'ai pas eu le droit à ma psychanalyse( ) donc je me permets de reposter mon message. On m'a juste répondu "bah dis lui salut", et ca m'a pas trop suffit si vous voyez ce que je veux dire
Donc je reposte:
Coucou, je vous présente ma situtation, pendant l'année scolaire une fille m'a attiré.
En fin d'année, il y avait un voyage scolaire pendant lequel j'ia pu me rapprocher d'elle. Seulement juste après il y a eu les vacances mais moi qui suis d'un naturel timide, je me suis dit que je lui proposerai de sortir un jour.
Seulement, je n'ai pas son portable, et je ne la vois jamais connectée sur fb, je ne sais pas quoi faire!
Et si je la vois co sur fb, qu'est ce que j'envoie moi?
Lumenis En 1ere S? Ca va alors, ce ne sera pas trop contraignant. Ce sera en terminale qu'il faudra bosser un peu
AESZ14 Mais il y a autre chose chez toi qui fait que les gens sont si méchants avec toi?
Lucky Taggle, on n'est chacun en voie d'essayer de conquérir une personne différente
Concentre à ce que tu dis, tu à pleins d'espoirs d'être avec elle... Le seul fait que tu vienne ici pour parler d'elle et de votre situation en dit long...
Bonsoir, Il y a un an je suis allé dans un camp de vacance, et une fille a flashé sur moi, mais elle ne m'a pas parlé pourtant. depuis on a gardé contact par facebook, elle me parlait rarement. Mais il y a pas longtemps elle a voulu mon num de portable, je lui ai donné, sauf que j'étais obligé de passer mon temps a envoyer des sms parceque elle arrêtait jamais, c'était tous les jours du matin au soir.
Alors au bout de 3jours, je lui répondait que brièvement, sans lui renvoyer la balle et elle l'a compris. Alors je lui ai dit que ça ne mène a rien tout ça et que elle ne m'interresse pas.
J'ai bien fait ? Parceque je sors pas avec beaucoup de filles, j'me suis pris un rateau il y a pas longtemps et je pense que ma prochaine copine arrivera dans longtemps
La fille habite a 30 min de chez moi en voiture mais en fait elle a 2 ans de moins que moi et c'est surtout ça qui me gène.
walec Je suis un peu dans le même cas, sauf que je ne la connais pas, et je n'ai pas son Facebook
Sinon, si elle se co, un petit "Hey salut! Ca va bien? ^^" passe toujours
Bien sûr, faut que tu la connaisse un peu, et faut pas lui sauter dessus dès qu'elle se co
LuckyBide Mouarf, j'ai laissais tombé y'a un moment. J'intéresse personne et je veux déranger personne. Mais comme je vous l'ai dit je suis pas sociable, vous me dirai de l'être plus comme ca j'aurai plus de porte, mais j'y arriverai je bloque.
LuckyBide Je parlais pas du travail.
J'espère juste pas tomber sur une classe de no-lifes, que ça soit no-life du travail ou des jeux-vidéos
walec Essai de l'inviter à une soirée, comme ça elle sera bourré, et elle sera sincere avec toi
Pas con! Par contre, d'un naturel assez batifoleur, il risque de croire que je plaisante, ça s'annonce pas simple mais