Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici
LuckyBide
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:35:22

Concentre :d) Tu dois y aller :oui:
Rester seul ne fera pas avancer les choses. Tu dis ça mais tu verras que ca va bien se passer, l'ambiance en camping est sympa :)

Titanique :d) Bienvenue. Dis nous tout

BoitDuPanachay
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:36:05
  • Sert une Vodka + sirop de citron + limonade à hwy *
  • Sert une vodka a AESZ *

Oh wait :(
Je vends de l'alcool à des mineur là :noel:

AESZ14
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:36:35

J'hésite à vous fouttre un screen de la personne que j'aime, d'un coté j'ai envie que vous voyez sa beauté, de l'autre je sais pas si c'est vraiment correct d'un point de vue ethique :(

hwy
Niveau 8
06 juillet 2011 à 00:36:46

BoitDuPanachay :d) On dira rien ;)

LuckyBide
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:37:27

Lumenis :d) Peut-être qu'elle a même déjà cliqué sur ce topic :peur:

AESZ14 :d) Garde ça pour toi, tu n'as pas à dévoiler ceci :ok:

Lumenis
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:38:31

LuckyBide :d) Peut-être qu'elle est ici même :peur:
:doute:

Où vous habitez? :noel:

Concentre
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:38:43

AESZ14 :d) Je sais bien mais bon. La dernière fois il y eu un fête foraine dans ma ville, elle y est aller avec des potes à elle et je l'ai rejoins au début avant de rejoindre les autres. On était genre une petite dizaine, je regardais partout autour de moi, je regardais ce que faisais les autres, je resté sans rien faire. Au bout de même pas 2mns j'ai du lui dire que je retournais chez moi car je me sentais extrêmement mal et que je me sentais inutil.

Donc pour le camping ça va faire pareil donc je laisse tomber.

BoitDuPanachay
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:39:22

hwy :d) Merci :ange:

AESZ :d) Je peux voir par MP ? :noel:

hwy
Niveau 8
06 juillet 2011 à 00:39:49

Concentre :d) Bois de l'alcool et tout se passera bien :ok:

SangDomicileFix
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:39:57

bonsoir je suis un SDF :cool:

LuckyBide
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:40:40

Concentre :d) C'est à toi aussi de tenter de faire un effort.
Essaies de t'intégrer à une discussion.
Et puis je pense que ca lui fera plaisir à elle que tu répondes à son invitation par la positive :oui:

Batatao2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:41:07

Bonsoir,

Je suis un misérable jeune célibataire, qui se complait de cette situation la plupart du temps, mais qui ne peut s’empêcher parfois de ressentir un certain vide.

Voilà :ok:

rimk34
Niveau 11
06 juillet 2011 à 00:41:21

bon comme la plupart d'entre vous je ne suis jamais sortit avec une fille et j'ai maintenant 16 ans :honte: C'est du essentiellement a 2 problèmes : - Un enorme manque de confiance en soit et le fait que je n'est pas d'amie pour sortir en faite tout mes potes en deja leur bande de pote cela fait que je suis tombé dans une spirale négative sans issue vue que meme si je voudrais sortir il y aurait personne pour venir avec moi :snif: maintenant venant en au problème majeur les filles a vrai dire j'ai eu plusieurs opportunité pour sortir avec une fille mais sans vraiment savoir pourquoi j'ai refusée leur proposition. Cette année je suis arrivée au lycée avec comme objectif d'evoluer tout avais bien commencer puisque j'avais une grande compliciter avec une fille de ma classe jusqu' au moment ou avec des potes en a fait un pacte qui été de ne pas parler avec la fille en question car elle avait beaucoup pris la grosse tete :oui: mais vers fevrier je me suis rendu compte que j'était dans le faux.

Concentre
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:43:11

hwy :d) C'est que je lui ai dis, car avec l'alcool en plus je parle plus facilement au gens (en plus je lui ai offert (enfin donner car mon père la bois pas) une vodka bison pour son bac et on devais la boire samedi). Mais bon avant de boire, je vais rencontrer les autres donc voila :peur:

clem-du-30
Niveau 65
06 juillet 2011 à 00:44:17

Je vous l'avais dit que j'allais avoir du mal a dormir a cause de cette fille :(

bon je vais essayer d'y retourner car je me réveille dans 5h10 :peur:

LuckyBide
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:44:42

SangDomicileFix :d) Bienvenue sur ce rafiot SDF :ok:

batatao2 :d) Comme tout le monde ou presque ici, bienvenue :)

rimk34 :d) Tu es allé reparler à cette fille après t'être rendu compte de ton erreur?

hwy
Niveau 8
06 juillet 2011 à 00:45:12

Concentre :d) Bois avant d'y aller genre 3-4 shot juste histoire d'être chaud, et de toute façon le momment de sortir les bouteilles arrivera surement tôt, tu ne vas pas te faire chier bien longtemps.

LuckyBide
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:45:42

Clem-du-30 :d) Fais le vide et vas dormir! :-((
Je déc, courage mec :p)

AESZ14 :d) Très rigolo :hap:

Concentre
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:46:29

LuckyBide :d) Elle veux que je vienne et je sais que sa lui fera plaisir car elle me l'a dit.

J'en ai marre de faire des efforts, alors que les autres n'en n'ont jamais fais. Depuis le collège on se fou de maggle et à cause de ça toutes les petite moqueries (même insignifiante) je le prend mal, car ca me fait mal.

Sandstorm_360
Niveau 9
06 juillet 2011 à 00:46:39

Bonsoir, je suis un SAF :hap:

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page