Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:21:14

LuisVanGaal :d) tous les trisomiques sont simples :dehors:
sérieusement je dirais que certaines personnes peuvent tout faire instinctivement à ce niveau là alors que d'autres si ils le font simplement ils vont tout faire capoter :oui:

ParrainHet
Niveau 5
08 juillet 2011 à 00:23:34

Chauuud le pavé :hap:

J'attends vos conseils, et vos avis, s'il vous plaît , j'ai oublié de dire que j'avais du mal à rester longtemps avec une fille, comme vous l'avez surement remarqué :rire:

Ironie du sort/Malchance ou pas de savoir faire ? :(

TheCowardlyDog
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:26:30

Bah go !

LuisVanGaal
Niveau 8
08 juillet 2011 à 00:27:42

Plasticoman :d) avant je faisais tout compliqué, maintenant avec l'expérience, les conversations avec mes amies, je fais tout simplement, et ça marche bien mieux...comme quoi cela peut changer :)

ParrainHet :d) manque de maturité je pense :oui:

Bubblegun
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:27:50

Plastico :d) Je ne pars pas en vacances cette année :(

TheCowardlyDog
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:27:54

Si tu es sûr que ta dernière histoire t'a réellement changé, bien entendu, et que tu ne te débrouilles pas qu'avec les allumeuses.

Bubblegun
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:29:51

Enfin, ce que je veux dire, c'est que je ne pourrai pas avoir ce genre de relations cette année :ok:

Herrel
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:30:09

plasticoman
Posté le 7 juillet 2011 à 23:27:59
Herrel dans ce cas là soit elle va pas trouver de mec durant les vacs et ça va rien changer entre vous soit elle va trouver un mec en vacs à 500km de chez elle, elle va rester avec lui au max 1 semaine après les vacs puis va le lacher car il habite trop loin et là t'auras le champs libre (et pendant ce temps tu trouves une plage horaire où elle est ni en soirée ni avec des potes, donc vers 18h je pense que c'est bon et tu lui parles par SMS )

Je pense pas qu'elle va trouver un mec pendant ses vacances , d'après un bon nombre de mes potes , c'est une filles très intelligente et qui veut choisir le bon mec avec qui elle pourra finir sa vie si elle veut , donc pas du genre à trouver une histoire de 1 semaine quoi :)

Normalement je la vois demain , je chopperais son num à l'occase :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:30:42

Bubblegun :d) dans ce cas là trouve une autre fille à draguer ou alors go sites de rencontres (oui je sais conseil de merde que je donne à chaque fois mais ça fait un magnifique entrainement je trouve :( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:32:05

Herrel :d) dans ce cas là tu lui envoies des SMS pour pas qu'elle t'oublie et qu'elle voie que tu penses à elle et ces vacances n'auront rien de néfaste pour toi :ok:

Bubblegun
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:32:06

Non merci pour les sites de rencontre, je ne suis pas désespéré à ce point :rire:
Faudrais que je voie un peu qui il y a dans mon vieux patelin :(

ParrainHet
Niveau 5
08 juillet 2011 à 00:32:35

Oui, en général c'est ça, mais celles qui recherchent une relation assez sérieuses, je me prends en général des rateaux, mais je pense essayer avec la fille dont j'avais l'envie d'essayer avant que mon ex me tombe dessus.. :(

Maintenant, me faut son numéro, savoir quand elle part en vacances et tout, c'est compliqué pendant les grandes vacances :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:35:34

Bubblegun :d) je dis ça comme ça hein :noel:
ParrainHet :d) ben prends son numéro et drague là ça va pas être dur :)

TheCowardlyDog
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:36:14

ParrainHet Voir le profil de ParrainHet
Posté le 8 juillet 2011 à 00:32:35 Avertir un administrateur
Oui, en général c'est ça, mais celles qui recherchent une relation assez sérieuses, je me prends en général des rateaux, mais je pense essayer avec la fille dont j'avais l'envie d'essayer avant que mon ex me tombe dessus.. :(

=> Peut-être... Que tu sembles " inapproprié " aux relations à long terme... Enfin, tu vois ce que je veux dire. Tu es peut-être trop attirant physiquement, mais pas à leur image d'un bon petit ami.
Enfin, c'est qu'une " théorie "...

quamoureux
Niveau 7
08 juillet 2011 à 00:38:15

@ googleboss
Je lui ai dit qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eaux a mon cul ( pour rigoler ) et je l'ai poussé dans une piscine en voyage d'étude :cry2:

ParrainHet
Niveau 5
08 juillet 2011 à 00:44:21

Ben, pour être franc, depuis aujourd'hui même je reparle à cette ex, et on a parlé franchement, je lui ai répété plusieurs fois qu'elle est super jolie pendant que l'on parlait, elle m'a dit sérieusement que j'étais beau aussi, et certaines filles me le disent aussi, mais pas énormément, mais quelques unes quoi,... :(

Sinon sur le fait du, ça va être facile de la draguer, j'en sais rien, on m'a dit qu'elle était spéciale cette fille, et puis pendant les grandes vacances, faut voir quand elle part et quand je pars et tout, mais bon,.. :ok:

Demain, vous êtes tous connectés et présent ?

Si oui, j'entame une discussion avec cette fille, et je vous la retranscris, pour vous donner une idée :oui: ( De moi, ma facon de faire, et tout :ok: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:45:55

Ré, désolé, j'ai du AFK quelque temps.. :hap:

LuckyBide Windcutter Bienvenue Profites des vacances T'en as repéré une qui te plait?

Ben en fait pas vraiment..
J'suis du genre solitaire à la base deja, donc j'vais pas vers les gens, en plus de cela la majorité des jeunes ici sont des kikoo fils de bourges accroc au rosé, et dieux sait combien je n'aime pas me mêler à cette espèce.. :noel:

Après.. J'avais un petit espoir lorsque j'ai appris que je travaillerai avec une fille de mon âge! :-) ..

Malheureusement ... Tel que je le craignait J'suis tombé sur une grosse (Ouais, je hais les gros(ses).. Que ce soit leurs vieux caractère ou bien leurs physiques in(peu)grat).. Et des grosses, à ste-Maxime c'est une chose bien rare.. J'suis pas un peu poisseux moi?

'fin voilà quoi...mais bon je perd pas espoir pour autant! :noel:

LuckyBide
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:50:26

Re

quamoureux :d) C'est pas malin ça. Tu ne t'es pas excusé après?
(ps: mon pseudo c'est GoogleBuzz et non GoogleBoss :-))) )

Windcutter :d) Pas de chance en effet :noel:
Patience, ca arrivera

Allez bonne nuit all, à la prochaine :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:55:28

Mouais.. J'espère mais d'un autre côté j'ai pas envi de me casser le cul pour.. :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:56:48

bonne nuit LuckyBide :)

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page