Go m'appeler Clem nom d'un chien
Ben lucky a fait des fakes 15-18 a l'antiquité, en 1940, en 2060, etc... sous le pseudo googlebuzz
je viens de tous me les mater, et j'ai bien ri
nan mais je mets Clem-du-30 parce que copier coller c'est plus rapide que de taper clem
mais je crois que j'ai déjà vu ses fakes, je vais voir si c'est bien ça
Il y a quelqu'un ici ?
oui enfin y'a moi
Plastico comme tu veux
Puiko putain, horrible ça
et ton meilleur ami pense quoi d'elle?
j'étais en train de lire un livre assez sympa, mais quand les 2 héros se sont embrassés... j'ai craqué, ça me faisait trop penser a elle, j'en peux plus
[Puikou] parles en à ton meilleur avant alors je ne vois que ça
Bon moi ça avance je vais rencontrer des filles espagnoles demain je vous en dit plus demain
Ah !
Coucou tout le monde ! Quoi de neuf ?
Et ton histoire, plastico ?
(Ceci n'est pas un up, ni un monosmiley )
Bubblegun ça avancera au minimum à la rentrée là le mieux que je puisse faire c'est me muscler
[Puikou] tu dis à la fille la vérité à propos de ton pote et tu demandes à ton pote de t'aider à la draguer, je sais pas ce que tu pourrais faire d'autre à part abandonner
Trezeguet01 d'après ce qu'il parait les étrangères aiment les français
Si tu insistes et qu'elle se prend un rateau, elle pourrait se rabattre vers toi.
Mais bon, je pense que tu serais un second choix, ce qui ne serait pas forcément bien
Bon bah aprés avoir rit de ce genre de topic je vous rejoint
Plastico Te muscler ?
Je ne vois pas trop ce que ça changerait, elle doit tr'aimer pour ta personnalité (même si le physiquue doit aussi compter)
Bonjour tout le monde .
On peut raconter sa laife ?
Bubblegun ouais enfin c'est toujours un plus je crois
et puis les filles plongées dans les livres ça aime les mecs comment?
Sindorm bienvenue
j'en ai marre de vivre, j'aimerai avoir un instant de black-out total, je suis a bout de forces
Kruegler oui ici on adore les pavés
Plastico Ce sont des filles comme les autres
Et tu crois sincèrement que tu as besoin de faire de la muscu? (de toute façon en deux mois, tu ne changeras pratiquement pas )
Clem c'est pour ça que sont faits les vacances tu te mattes des films ça change les idées déjà
[Puikou] Moi, c'est encore pire, je ne sais pas si je l'intéresse ou pas