Je dois être un peu maso, mais suis je le seul à écouter des trucs tristes dans ces moments là?
Non DJ-Rigolay, moi aussi j'écoute des musiques tristes en période de crise...
J'suis en mode Sia - Breath me , à cause de la lecture aléatoire
Je préfère Ti amo
Je me verrais trop avoir les burnes en plein amphi de me lever et d'aller lui chanter pendant le cours mais bon le Mode Lopette [ON] prendra forcement le dessus
encore un peu, j'espere ne pas foirer
ALLER nisll on compte sur toi ! on veut au moins un heureux sur notre galères après tu pourra voler de tes propres ailes et nous laisser ici entre nous
je vous quiterais jamais meme si je resuis je reviendrais par ici
à tous les SDF de l'amour, écoutez donc ça
http://www.youtube.com/watch?v=3NTfB4kXxUQ c'est triste mais c'est tellement beau, quand on s'immerge dans la chanson a fond c'est juste divin
c'est ma drogue je sais pas pourquoi, ça me rend triste mais joyeux à la fois, bref
Écoutez "Bullets" d'Archive aussi.
Rigolay > j'écoute 7'30 cay long
Ps : Je suis en couple avec une fille vraiment belle (une bombe, et je suis pas subjectif, c'est ça le pire ).
Mais je veux pas quitter le navire
Tu connais la règle , photo sinon fake
J'en ai marre de ce 56K qui me fait galérer
Ca fait depuis 5 minutes que je pinaille à revenir sur cette page
C'est ma signature jeune gomme
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg
2010 je sais c'est comfortable, surtout ma petite beignoire... mais quand meme y'a pas qqun qui veut partir? je cherche un lit moi
Rigolay > j'écoute 7'30 cay long
elle est en deux parties, elle dure 15 minutes
nan franchement cette musique quand t'es calé avec casque dans ton lit, c'est littéralement transcendant
20I0 on t'en veut pas (enfin si un peut, on te jalouse peut être ? )
Moi aussi je suis avec la femme la plus belle de l'univers, mais seulement dans mes rêves et en cours mais on est pas " ensemble " dans le sens que je voudrais
je peux pas mettre de photo d'elle ici, 'suis pas fou
Mais je peux la montrer à DJ qui habite pas loin
nisll si tu veux je te partage ma couchette (sans aucune conotation gay )
20I0 t'as raison, mieux vaut faire attention avec toutes les racl' qui sont sur le 15-18
Mais je peux la montrer à DJ qui habite pas loin
Si c'est pas celle dont je parlais, on devrais bien s'entendre