non moi aussi c'est 3 jours
Ah... Envoie lui des messages pour dire que tu penses encore à elle. Ne la harcèle pas non plus ! Si elle ne réond pas, n'insiste pas !
J'ai eu le malheur d'insiter 2-3 fois et depuis la fille que j'aime ne me répond quasiment plus
Moi 10 minute.
Ca peut pas se faire en une aprem, surtout connaissant la fille.
Justement je sais pas trop quoi lui envoyer comme message.
Rectification, moi je suis ici depuis 2 jours
Essaye de lui parler, comme si vous étiez des amis normaux
Je sais pas. Sinon ne pas lui envoyer de messages pendant un certain temps? vu que je suis sur qu'elle reviendra au bout de quelques jours.
Ah ok chaud, en fait les gens défilent sur ce topic
Mais je trouve ça bien si on s'entraide un peu tous jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de problème, puis y a une bonne ambiance, pas kikou, ni rien
Ca fait un peu de calme par rapport au 15-18 même
DarkDoor Je ne sais pas trop. Tu crois que ce que tu lui as dit l'a fait réfléchir?
DarkDoor je pense pas que ça soit le mieux à faire attends un peu pour lui montrer que tu t'intéresses toujours à elle et ensuite tu lui envoies plus de messages jusqu'à un certain jour
Voir plus haut.
DarkDoor, 10 juillet 2011 à 01:02:59
« Je sais pas. Sinon ne pas lui envoyer de messages pendant un certain temps? vu que je suis sur qu'elle reviendra au bout de quelques jours. »
Non non non ! Vaut mieux pas, ou alors tu lui parle pas une journée , et tu lui envoie un petit message le lendemain, ça fait toujours plaisir
Sinon, si tu ne garde pas ta 'relation' , elle zappera petit à petit, sauf si elle tient déjà à toi
Ouais un minimum. Elle est assez attaché a moi et vu les messages qu'elle m'envoyait, j'pense que elle a du y penser encore aujourd'hui.
On peut même dire qu'on est une nouvelle génération du topic
Oh oui bubble
Et DarkDoor Je ne veux pas t'avancer toi dans ton histoire hein, surtout que tu nous raconte 'en gros' Mais selon moi, la, c'est déjà fini, si c'est comme je le pense, à son retour ou un peu plus tard, vous êtes ensemble
Ce serait pas la première fois qu'on se parle pas pendant un certain jour.
Mais bon après vous avez raison, ca casserait un peu ce qu'il se passe entre nous en ce moment
Bubble j'aime bien l'image
je sais juste que luckybide est ancien vu qu'il a créé le topic
on défile mais on a toujours autant de problèmes (du moins pour ma part)
Faut lui trouver un nom maintenant
Moi je 'défile' en arrivant la, mais côté problème, on verra demain et après
Salut
J'ai jamais trouvé la fille de mes rêves en fait vous voyez
J'ai toujours rêve d'une fille geek donc si yen a qui sont intéressée
Contactez moi par MP
Coucou les sans amoureux/ses
Dites moi, ça vous arrive le soir dans votre lit de dire/chuchoter "je t'aime" comme si ces mots vous pesaient ?
Parce que vous pouvez pas le dire à la personne pour qui ils sont destinés ou autre..
Je suis la seule à faire ça ?
Peut être qu'à force de les répéter ils partiront définitivement de moi