Pensif Je suis arrivé il y a 3 jours.
Connais pôs ton histoire
Pensif c'était un peu prévisible mais c'est pas totalement mort
Caillou => Compliqué ta situation... mmmh... essaye de voir subtilement si ça peut marcher entre vous, mais vu que tu es dans sa friendzone, et même pire, son meilleur ami ( puisque tu l'as considère comme ta meilleur amie ), ça va être tendue.
Pensif en vacances mon cerveau est en mode OFF
caillou go suivre l'avis de plastico, les miens son tout le temps pourris de toute façon
Moi je lui ai toujours pas avoué
clem Eh oui, depuis deux ans déjà ... Et je suis totalement incapable de l'oublier, même quand je suis en couple. Fuuu ...
Vous avez l'air tous tres sympa ^^
Sinon notre amitié m'a assez étonné qd meme vu que je la connaissais pas enormement, je lui demande de sortir avec moi puis la fameuse semaine d'esquive aprés le rateau puis une amitié commence puis plus d'un an aprés on est trop proche !
Le problème pour l'oublié c'est que je l'idéalise...
Sinon pour résumé, quels sont vos situations respectives ?
Nesfluid raclure, t'as été en couple
pareil pour moi, 2 ans qu'elle m'empeche de dormir et qu'elle me transforme petit a petit en fantome juste bon a pleurer
Bubble ça fait une cliente potentielle dans notre resto
[QNC]Caillou je suis amoureux d'une fille de ma classe secrètement avec qui je n'ai jamais parlé depuis un an
Caillou J'aime une amie. Elle ne comprendrait pas si je lui avouais
Mais je pense qu'elle s'en doute étant donné que parfois, j'ai eu l'impression qu'elle aussi s' accrochait à mes regards
Caillou t'es très sympa aussi
moi, je suis fou amoureux d'une fille depuis 2 ans, et je me suis décidé a lui dire ya 1 mois, et elle m'a dit non
puis depuis que je l'ai vue en sortie plage avec ma classe en bikini, j'en peux plus, je pleure tous les soirs ou presque
je deviens fantome, mais pour l'instant je surmonte encore un peu, il me reste de l'humour
Clem Pensif n'est pas un garçon
clem Ouais enfin, pour moi c'est un mec (qui a le même prénom que toi d'ailleurs )
Et même si j'ai été en couple, ça me l'as fait l'oublier quoi, deux trois mois puis après c'est revenu immédiatement donc ...
Clem Je suis largué ! De qui parles-tu ?
Bubble je parlais pas de lui
nesfluid go m'envoyer tes coordonnées, j'arrive
Plus sérieusement, tu lui as avoué a ce mec?
Caillou => N'idéalise jamais celle que tu aimes, penses que tu es à son niveau, elle est pas supérieur à toi, et tu ne lui ai pas inférieur.
ce topic fait desormais parti de ma vie !
Bubble on sait pas ce que ta copine pense de toi donc ça fait une cliente potentielle dans notre resto
Clem Ah
Vous parlez de quoi en ces heures tardives les gens ?