2010 l'idee c'est que c'est une fille inteligente et elle veut devenir psy et je t'assure qu'elle est faite pour le devenir... je m'approche du bon moment et elle commence un peu a m'embrouiller (elle avait compris ou je voulais en venir).. bref je continue sur ma lancer et au bon moment j'ai louper... j'ai plus eu les miches et on a continuer sur une autre discussion
20I0 tu sais on est un petit amphi (on est une 50aine) et puis cette fille est avoir moi dans quasiment tous les cours
2 ans de dévotions inconsidérée mais secrète ca s'arrête pas comme ça
2010 est les au lieu de elle est
nisll => Tu es fou
Odin => sors avec une autre, elle sera jalouse !
C'est clair que c'est pas facile, mais bon attention avec ce genre de discours, j'ai toujours rencontré au moins une fille super chaque année, et puis je m'oriente dans un milieu ou y'a un peu moins de sal****
je prend note de mes erreurs je vais bien finir par trouver
et puis franchement les gens quand je vois :
" 2 ans de dévotions inconsidérée mais secrète ca s'arrête pas comme ça "
ça je dis non quoi, faut pas trainer dans la vie, faut y aller ou passer à autre chose
2010 pourquoi?
Jalouse de quoi 20i0 ? je pense que si elle voulait actuellement un copain elle claquerais des doigts et elle aurait 20 BG à ses pieds, mais c'est pas son genre
Je sais pas, tu es fou c'est tout.
Bon les gourgandins, je vais vous laisser
ok bonne nuit mon 2010 cheri
20I0
Rigolay t'as peut être jamais vécu ça mais bon, je comprend que tu ne comprenne pas
Méfiez-vous de nisll, il a des dérives sexuelles de plus en plus fortes
Grand fou va !
Oui j'ai remarqué pour nisll
quand qchose marche pas on essaie autre chose apres 3 ans d'essaie je passe a autre chose
Oh et puis *****, je reste, pour toi nisll . Et pour toi aussi Odin, pour te faire réaliser que cette fille n'est pas non plus une déesse
Le pire c'est que j'ai plus entendu des potes à moi (NON gay je précise ) dire que j'étais pas moche voir mignon (je reprécise NON gay hein ) que de femmes (filles pour les plus jeunes )
Rigolay t'as peut être jamais vécu ça mais bon, je comprend que tu ne comprenne pas
Ben si j'ai vécu ça plusieurs fois, peut être pas pendant aussi longtemps mais je garde un mauvais souvenir de ces longs mois passés à attendre que la situation ce débloque, et avec le recul, on est bien content de passer à autre chose
Franchement tu dois le savoir, je sais que c'est facile de le dire mais faut que tu prennes confiance un bon coup et que tu y ailles, et dans le pire des cas, tu passes à autre chose
merci beaucoup 2010 je te suis eternellement reconaissant
20I0 c'est kko meugnon de rester pour nous, mais je peux t'assurer que pour moi c'est ma déesse
Rigolay me reste un semestre après je verrais bien comment ça va se dérouler peut être passer à autre chose
Hola tout le monde
Me voici, moi, SAF comme vous et j'en ai ma claque.
J'veux qu'ça change merde
Bienvenu Atika tu m'en voudra pas je zape le 55