Donc pour vous il aime une seule femme ?
Non il en aime deux, mais pourquoi cette question?
Zeex dans ce cas là faut voir mais si elle se remet en couple tu refais comme je t'ai dit sinon tu vas souffrir
J'y go aussi.
Bonne nuit tout le monde
parce qu'on m'a dit d'écouter cette chanson pour une certaine raison et j'avais peur de mal l'interpréter
copie Ah
Bonne nui Buble
Plastic Oui je le ferai promis
Alors voilà commençons par la première histoire, mon premier kiff un peu sérieux si je puis dire .
Le premier garçon, je le connais depuis la 1ère rénovée (en France ça équivaut à la 5eme, j'entre en terminale en septembre ). On était les meilleurs amis du monde jusqu'en 3eme, où j'ai changé de classe. En seconde on s'est retrouvés, on a commencé à parler sur MSN, il m'a fait découvrir le 15-18, et je sentais vraiment qu'il y avait quelque chose d'autre entre nous, mais je n'osais me l'avouer.
Un soir d'avril (le 17 avril 2010, oui j'adore retenir des dates tragiques), mes copines et moi avions organisé une soirée DVD (la meilleure que l'on ait jamais faite soit dit en passant ) qui a un peu dégénéré, on s'est mises à envoyé des SMS tr0 d4rk et tr0 alc00lizé à nos amis et nos coups de coeur, et j'ai eu l'idiotie de déclarer ma flamme à ce garçon-là. Le lendemain je m'en voulais à mort, mais il m'a dit " il y a des choses qui arrivent , c'est pas grave."...Pourtant depuis ce jour nos relations ont complètement changé, on se parlait beaucoup moins, puis on a arrêté de se parler et on s'évitait constamment.... Jusqu'à la rentrée 2010 où je suis retournée dans sa classe... Il a eu une copine (ça m'a brisé le coeur même si j'essayais de ne plus penser à lui et même si j'avais des vues sur un autre... le second...), mais depuis ça va un peu mieux, on se parle quand même un peu...
Le second, je l'ai rencontré à la rentrée 2010, il était un peu nouveau et vraiment spécial, ni laid, ni beau, un peu bizarre mais tellement drôle. J'ai directement ressenti quelque chose et je ne voulais surtout pas qu'il arrive la même chose avec lui qu'avec l'autre, alors j'ai tout fait pour qu'on reste simplement amis, et on était vraiment amis, de sacrés délires qu'on s'est tapés .
Et puis au mois de Mai, notre lycée organise un voyage à Paris, je lui propose de s'asseoir à côté de moi dans le car, il accepte directement, et le voyage se passe merveilleusement bien, surtout un soir où, épuisée, je pose ma tête contre son épaule (quelque chose comme ça http://farm5.static.flickr.com/4065/4660313680_b3f7c019fb.jpg ).
Alors là je me pose quand même beaucoup de questions, un gars qui réagit comme ça c'est pas juste parce qu'il est fatigué, y'a anguille sous roche
Le lendemain du voyage il m'envoie un sms spontané (d'habitude c'est toujours moi qui commençais ) " c'était génial paris, merci pour tout , bisous. "
Je me dis "putain il est amoureux de moi" et compte lui en parler au lycée. Je vais le voir, je lui dis que je sens qu'il s'est passé un truc à Paris et que je voudrais qu'on en parle. Il me dit oui, qu'il a remarqué quelque chose aussi .
Je jubilais rien qu'à l'idée de lui prendre la main, de caresser ses cheveux...
Puis le 24 mai on en parle. Je lui explique que franchement je l'aime bien et que j'aimerais bien qu'on aille plus loin. Il m'explique qu'il m'aime bien MAIS qu'à son âge (" j'ai 17 ans, bientôt 18, bientôt le permis, l'université, mes études etc...") il a beaucoup de projets et il ne veut pas se tromper dans mon cas, qu'il veut que ce soit sérieux....et il me laisse en plan comme ça...
Toute l'après-midi j'ai chialé, tout mon corps, tout mon esprit, en me lamentant sur mon sort de pauvre fille "je suis immonde, laide, laide à faire peur, tout le monde autour de moi est heureux et pas moi, qu'ai-je fait pour mériter ça?" seule à jamais dans ce monde prospère et sempiternellement heureux sans moi. Un type pareil, tellement gentil et aimable me sort une connerie pareille pour ne pas me vexer, c'était vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder le vase parce que, soyons sérieux deux minutes, il ne peut pas dire vrai quand même...
Mes amies ont tenté de me consoler, mais elles toutes en couple, heureuse, elles ont toujours quelqu'un sur qui compter lorsqu'elles sont tristes. Mais moi?
Ça fait un petit mois et demi que cette histoire s'est passée, je m'en sors peu à peu, je le vois de temps en temps et ça me fait mal, mais un peu moins, de jour en jour. Pourtant j'ai toujours mal au coeur quand je vois mes amies heureuses avec leur copain...
Je compte profiter de ces vacances pour penser à autre chose et peut-être trouver quelqu'un, même un amour de vacances
Voilà le pavé d'1h du mat'
Nesfluid on en reparlera demain, si tu veux
bon j'y go vraiment
Joli Pavay
Ouais, se faire des mecs en vacances ce sera pas non plus la solution. Attends plutôt la rentrée pour des trucs sérieux
MrsRager l'amour de vacances c'est le truc qu'on fait pour s'amuser ou de perfectionner en amour moi je dis que si tu te mets en couple pour avoir quelqu'un à tes cotés ça sera pas du sérieux faut que tu aies encore une fois le coup de foudre ou que tu tombes amoureuse, faut chercher quoi
Plastic Quel est ton histoire au fait ?
Je veux plus chercher ça fait beaucoup trop mal mais je note ce que tu dis
Rager Je vie bien en aimant quelqu'un depuis 3 ans sans qu'elle m'aime. Tu peux y arriver
Change toi les idées pendant les vacances, je pense qu'à la rentrée t'auras pris assez de recul (tu seras encore dans la même école que le second non ?) et tu seras plus sereine.
Et je pense qu'il a plutôt été honnête avec toi, que c'était pas un vieux prétexte.
Perso j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour seulement à 18 ans et comme toi je désespérais
(bon j'espère que la tienne se terminera mieux que la mienne, ou au mieux ne se terminera pas..)
Zeex je suis super timide et je suis amoureux en secret d'une fille de ma classe timide aussi (et je sais pas si elle m'aime je lui parle presque jamais )
Plastic Dur, mais parle lui
Plastic Faut le faire sinon ça marchera pas